Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Pachmani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Bureau du professeur Pachmani Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Pachmani   Bureau du professeur Pachmani EmptyLun 8 Nov à 23:25

Radjak avait fini d'aménager son bureau. Il avait recouvert le sol de tapis indiens superbes. Il avait accroché au plafond et sur les murs des tissus de couleurs différentes. Seul sa bibliothèque et son armoire dépassait des tissus mais il avait quand même prévu un système pour recouvrir, si il voulait des tissus sur ces deux parties.

La bibliothèque était en osier et resemblait à un énorme panier recouvert de livres et de dossiers. Son armoire quand à elle était en bois d'ébène, décoré de fines dorures et mettait une touche de noir dans cet univers plein de couleurs. Le professeur avait également dessiné un énorme mandala sur la porte. La lumière était une lumière douce est était produite par des lampe cachés sous des tissus dorés ce qui donnait l'impression de boules d'or brillantes.

Deux fauteils avec des coussins pourpre posés dessus se dressait face a bureau beige. Un autre fauteil un peu plus grand que les autres et contenant plusieurs coussins jaune ocre était derrière le bureau. Une grande théière arabe avec plusieurs verres très décorés et un plateau d'argent était posé sur un pouf orange sur le côté, il fumait et cela se voyait que du thé à la menthe (on le savait grâce à l'odeur de la menthe qui flottait dans le bureau) était en train de chaufer dedans. Une porte à moitié dissimulée par un énorme tissu vert prairie menait à l'appartement du professeur.

Radjak s'installa sur son fauteil et attendit les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Poliakova
Directrice de Morkatov
Mila Poliakova


Nombre de messages : 104
Maison : Dans sa tour,ou la salle des prof.
Date d'inscription : 14/10/2004

Bureau du professeur Pachmani Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Pachmani   Bureau du professeur Pachmani EmptyMar 14 Déc à 0:45

Mila frappa a la porte du bureau du professeur Pachmani, elle entra dans la piéce aprés y avoir été invitée.
Elle devait lui faire la proposition d'interview et elle éspérait profondément qu'il accepterai.

"Bonjour Radjak!"dit elle joyeusement.

"Je viens pour vous proposer de vous faire interviewer, une journaliste veut faire un article sur l'école et j'ai penser que vous seriez un bon professeur pour représenter l'école mais vous n'étes pas obliger d'accepter évidamment... J'éspére que je ne vous dérange pas au moins?"demanda t-elle en se rendant compte que c'était un peu tard pour dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Bureau du professeur Pachmani Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Pachmani   Bureau du professeur Pachmani EmptyMar 14 Déc à 17:48

Radjak vit entrer la nouvelle directrice. Il était assis sur son fauteuil et rangeait des papiers. Il la salua d'un signe de tête.

"Bonjour Mila."

Il l'entendit expliquer qu'une journaliste devait interwiewer un professeur et qu'elle lui proposait d'être interwiewé.

"Cela ne me dérange pas du tout, au contraire, j'en serais enchanté. Voulez-vous une tasse de thé Mila?"

Sa théière répandait une odeur de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Poliakova
Directrice de Morkatov
Mila Poliakova


Nombre de messages : 104
Maison : Dans sa tour,ou la salle des prof.
Date d'inscription : 14/10/2004

Bureau du professeur Pachmani Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Pachmani   Bureau du professeur Pachmani EmptyMar 14 Déc à 21:36

Mila remercia le professeur de son invitation et accepta avec plaisir.

"Merci Radjak, cela me fait trés plaisir que vous acceptiez de vous faire interviewer."

Elle suivit Radjak dans son bureau et attendit qu'il lui offre la tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Bureau du professeur Pachmani Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Pachmani   Bureau du professeur Pachmani EmptyMar 14 Déc à 21:47

Radjak répondit à la directrice qui le remerciait.

"Oh, mais de rien."

Il prit sa théière et deux verre coloré et versa doucement du thé dans les deux. Lorsqu'il eut fini, il donna un verre à Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Granger
1° année
Erika Granger


Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison : guemerchka
Date d'inscription : 16/07/2008

Bureau du professeur Pachmani Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Pachmani   Bureau du professeur Pachmani EmptyMar 29 Juil à 17:35

Erika devait en savoir plus sur l'animagus elle devait absolument parler au professeur elle alla directement dans le bureau du prof elle frappa a la porte et entra"bonjour professeur ,oh ,exuser moi je croyais que vous etiez seul je voulais vous poser une question sur l'animagus .ben..voila je me demandait qu'elle etait la differance entre un animagus et un loup-garoup?" et Erika attendit la reponse du proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
http://moimaviemapassion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Pachmani Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Pachmani   Bureau du professeur Pachmani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Pachmani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur, et description...
» Bureau du Professeur De Jolimont
» Bureau du professeur Yuna Ange
» Radjak Pachmani
» Professeur de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Premier étage, aile droite :: Salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser