Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur, et description...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau du professeur, et description... Empty
MessageSujet: Bureau du professeur, et description...   Bureau du professeur, et description... EmptySam 24 Déc à 16:37

Lorsque vous ouvrirez cette porte, il faudra être sûr de le vouloir, car après l'avoir fait, vous devrez faire silence.

Vous pénétrerez dans une salle éclairée le plus souvent par la chaude lumière des rayons du soleil. La première chose que vous verrez, sera le bureau. Il est fait d'un bois sombre, presque noir. Il est toujours sans encombre. Rien n'y traîne. Seuls deux ou trois livres écrit en braille, chose que peu de personne connaisse, sont posés sur un coin du bureau. Un flacon d'encre noir, et une plume, sont disposés à une place dit "clé" sur le bureau.
Derrière le bureau, et sur toute la longueur du mur, se trouve une bibliothèque, remplit de livres plus ou moins gros. Tous sont écrits en braille. Sur chaques tranches de bois, il y a différentes inscriptions, pour que le professeur s'y retrouve dans tous ces ouvrages!
Lorsque vous vous mettez face à la porte, et que vous relevez la tête, vous pouvez voir, sur tout la façade, des tableux. Deux sont des portraits, les six autres représentent des textes très vieux de l'histoire de la magie.
Enfin, à votre droite, vous verrez, une grande fenêtre, donnant une vue plongeante sur l'extèrieur, et sur le soleil levant...

Cette pièce sera remplit d'un silence glacial à votre arrivée, et chaleureux à votre sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Bureau du professeur, et description... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur, et description...   Bureau du professeur, et description... EmptyDim 25 Déc à 19:21

(j'ai dévérouillé le sujet, pour que les élèves et les professeurs puissent te rendre un petite visite si ils le veulent... Wink )

Kikia s'arrêta devant une grade porte en bois.

"Voilà votre bureau, la salle de classe est juste à côté, une porte mène directement d'une pièce à l'autre."

Kikia entra dans la salle encore vide.

"Vous pourrez vous y installer à votre aise. j'ai déposé sur votre bureau dans la salle de classe un plan de l'école en braille. Eh bien, je pense que vous pouvez dès maintenant commencer à vous installer... Si vous avez d'autres questions nous nous verrons dans la Grande Salle au dîner."

Kikia sourit à la professeur, même si celle-ci ne pouvait pas la voir. Elle était simplement convaincue que le sourire passait dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau du professeur, et description... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur, et description...   Bureau du professeur, et description... EmptyLun 26 Déc à 9:21

Mona lui rendit son sourire.

"D'accord, je vous remercie, pour l'attention que vous avez eu, pour le plan. Il me sera sûrement d'un grand besoin, dumoins, pour mes début ici."

Mona fit une pause, avant de continuer, toute guillerette.

"Bien , je vous retrouverai sûrement lors du dîner."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Bureau du professeur, et description... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur, et description...   Bureau du professeur, et description... EmptyLun 26 Déc à 13:41

Kikia acquiesca de la tête.

"Alors à ce soir ! Et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas !"

La jeune femme serra la main de sa désormais collègue avant de la laisser seule pour s'installer à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau du professeur, et description... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur, et description...   Bureau du professeur, et description... EmptyLun 26 Déc à 17:02

Mona fit unlarge sourire, tout en serrant la main de la directrice, avant que celle-ci ne s'eclipse.

L'aveugle déposa son sac, laissant sortir, un chat blanc, aux yeux verts. elle s'approcha à taton de la chaise qui se trouvait derrière son bureau et s'assit confortablement. Son chat monta tranquillement sur ses jambes, tandis que sa maîtresse le caressait d'une main distraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur, et description... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur, et description...   Bureau du professeur, et description... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur, et description...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du bureau
» Bureau du professeur Pachmani
» Bureau du Professeur De Jolimont
» Bureau du professeur Yuna Ange
» Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Deuxieme étage, aile droite :: Salle d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser