Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venue d'un nouveau professeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptyVen 23 Déc à 9:53

Mona aidé de sa cane, marchait à pas lents dans le couloir menant au bureau de la directrice. Elle avait posé les affaires qui l'encombraient au début du couloir, pour ne pas être génée dans sa recherche.
Il n'y avait que peu d'élèves qui passaient par ce couloir, ce qui étonna la jeune femme.
Mona arriva à la porte de la directrice, mais la loupa, et continua encore quelques mètres sa route avant de s'arrêter.
Elle toucha le mur d'une main, et fit quelques pas en arrière. Sa main balaya le mur froid, puis effleura du bout des doigts une porte.
Mona sourit, et se posta devant la porte. Elle tapa trois petits coup rapide et bref sur la porte et attendit patiement une réponse...

*J'espère ne pas trop la déranger.*


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptyVen 23 Déc à 11:37

Kikia rangeait tranquillement les dossiers d'inscription des nouveaux élèves quand elle entendit frapper à la porte. La jeune femme se leva et ouvrit à une jeune femme, qu'elle reconnut immédiatement grâce à sa canne.

"Bienvenue, vous devez être le professeur Deeter. Kikia Poliakova, directrice de Morkatov, enchantée."

Elle mena le nouveau professeur vers un fauteuil et l'invita à s'assoir en lui faisant toucher le fauteuil.

"Asseyez-vous, je vous en prie. Je suis ravie de vous voir parmi notre équipe éducative, Mona. Je peux vous appeler par votre prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptyVen 23 Déc à 12:11

Mona se laissa guider, puis s'assit tranquillement, un léger sourire aux lèvres.

"Oui bien sûr."

L'aveugle posa son petit sac à ses pieds.

"Je suis déjà contente d'être venue jusqu'ici, bien que cela n'a pas était très facile de vous trouver! dit-elle en riant doucement, Je me sens déjà à l'aise, ce qui est rare je peux vous l'affirmer.

Elle continua de sourire, tout en parlant.

"En tous les cas, j'espère ne pas trop ennuyer les élèves, avec ma matière, car il est vrai, que beaucoup sont ennuyés par l'histoire de la magie. Mais j'essaierai de faire en sortes qu'il ne s'endorment pas en plein cours..." conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptySam 24 Déc à 11:56

"Je vous fais confiance pour cela. Il faut en effet redonner vie à cette école qui redémarre. Et pour cela j'ai besoin d'une équipe éducative soudée et dynamique. Au niveau des choses pratiques, je vous conduirait jusqu'à votre bureau et à votre salle de classe tout à l'heure. Et pour votre... handicap, est ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier qui pourrait vous aider ? A installer, à planifier, à organiser ?"

Kikia n'avait jamais accueillie d'aveugle dans son école, si bien qu'elle ne savait pas exactement ce qui devait être mis en place. Même les voyants se perdaient très facilement dans ce château...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptySam 24 Déc à 14:24

"Il n'y a rien à faire, je me débrouillerais, soiyez-en certaine. Je pense que ce chateau me dévoilera bientôt tous ses secrets.Et puis, j'ai un animal de compagnie, gourmand certes et idiot à ces temps perdus, mais assez intelligent pour m'aider." assura t-elle en souriant.

Elle marqua une pause, sembla un court instant songeuse, puis continua.

"Juste quelques petits renseignements aux niveau des élèves. Y a t-il des "Fortes têtes" comme je les appelle, autrement dit, des rebels?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptySam 24 Déc à 15:40

"Non, il n'y a pas de gros problèmes avec les élèves. Ils sont très peu nombreux, vous pourrez le constater. Les parents ne font pas encore assez confiance à notre école qui vient juste de réouvrir ses portes. Si certains sont un peu turbulents personne ne pose de réels problèmes. Si vous n'avez pas d'autres questions nous allons pouvoir nous rendre à votre bureau."

Kikia attendit la réponse de sa nouvelle professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptySam 24 Déc à 15:58

Mona ne pensait pas avoir de questions pour le moment. Si elle en aurait, elle le demanderait en tant voulu. Elle se leva, toute souriante.

"Je ne pense pas avoir d'autres questions." confirma t-elle.

Elle se baissa pour prendre son sac, et se tint prête, cane en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... EmptySam 24 Déc à 16:04

"Eh bien dans ce cas allons-y !"

Kikia se leva, ouvrit la porte de son bureau et laissa passer Mona.

"Votre bureau et votre salle de classe sont côte à côte, au deuxième étage."

les deux jeunes femmes prirent la direction des salles, marchant d'un pas vif.

[suite au topic 'bureau de Mona Deeter']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau professeur...   Venue d'un nouveau professeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un nouveau professeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de vol
» Professeur de potions
» Professeur de botanique
» Professeur d'Astronomie
» Professeur d'Histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Premier étage, aile gauche :: Bureau de la directrice, Kikia Poliakova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser