Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Professeur de botanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catalina Pisticcina
Professeur de Botanique
Catalina Pisticcina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2005

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyDim 9 Jan à 15:54

Bonjour, je voudrais savoir si le poste de professeur de botanique est toujours disponible et si oui, je voudrais vous soumettre ma candidature.

J'ai suffisamment de temps pour le jouer correctement, mon plan de cours est quasiment complet (quelques détails à vérifier...), j'ai de l'expérience en RPG en tant que fantôme et je suis très motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyDim 9 Jan à 16:56

Bonjour !
Je ne suis pas la directrice mais je précise que le poste est toujours libre !! Wink

Tu tombes bien: on cherche de nouvelles recrues ! Very Happy

(mais vu ton avatar tu vas avoir froid en Sibérie !!! lol. Et sinon ça veut dire quoi ta signature ??)
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Pisticcina
Professeur de Botanique
Catalina Pisticcina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2005

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyDim 9 Jan à 21:20

Mdr... disons que l'avatar représente mon perso avant qu'elle n'émigre en Sibérie.

Pour la sign, elle signifie : "Le souffle de tes ancêtres t'interpelle car il ne veut pas mourir".

Sinon excellente nouvelle pour le poste : je suis prête à envoyer des mps, j'attends de savoir quoi et à qui et c'est parti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyDim 9 Jan à 21:23

Wahou tu changes de style avec cet avatar là !!! lol

Sinon pour le poste, c'est cool que tu sois si motivée !!! Saches quand même qu'on est en pénurie d'élèves mais la base du forum est super !

Bon alors je t'explique: Morkatov est dirigé par deux jumelles: Mila et Kikia Poliakova. Pour le moment, Mila est privée d'ordi, donc ce sera normalement avec Kikia que tu traiteras... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Pisticcina
Professeur de Botanique
Catalina Pisticcina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2005

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyDim 9 Jan à 21:26

lol oui mais non, en fait je fais des essais... j'ai pas encore trouvé mieux que cet avatar-là pour l'instant...

Par contre, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse : en quelle année sommes-nous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyDim 9 Jan à 21:29

Hum... en 2005 je crois ! Mr.Red

En attendant que la directrice vienne, tu peux poster une présentation de ton perso: ça accélérera les choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Pisticcina
Professeur de Botanique
Catalina Pisticcina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2005

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyDim 9 Jan à 21:32

Lol, merci (charmant smiley, au fait... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyLun 10 Jan à 20:49

Bonjour et Bienvenue Catalina !

Je remercie Ezéna de s'être occupée de 'l'intendance'... lol

en effet Catalina tu m'as l'air très motivée ! je suis très heureuse que tu postules, c'est vrai qu'on manque de monde !

Nous sommes en effet en 2005, Voldemort ne peut pas surgir à tous les coins de rue...

Pour ta candidature envoie moi par MP ton premier cours et ton programme approximatif... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique EmptyMar 11 Jan à 19:47

Candidature acceptée !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de botanique   Professeur de botanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de vol
» Professeur d'Astronomie
» Professeur de potions
» Professeur d'Histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Presentation du forum :: Vacataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser