Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panneau d'Affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panneau d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage   Panneau d'Affichage EmptyVen 12 Nov à 18:53

Les Cours de Défense contre les Forces du Mal sert à vous apprendre la maîtrise de la Défense , à contrer les forces du mal , les forces obscures ou créatures maléfiques.

les cours :
Je ferais environ deux cours par mois , selon la vitesse de son déroulement et la 'fidélité' au forum de certaines personnes

Les devoirs :
Vous aurez des devoirs a chaque cour vous aurez environ une semaine pour les faires.

les contrôles:
Vous serez prévenus pour chaque contrôles au moins une semaine à l'avances .
Vous avez deux contrôle environ à chaques chapitres.
Si jamais le cours part en vrille , un contrôle surprise peut arriver.

Les notes :
Les devoirs sont notés sur 20 : un barême vous sera donné à chaque devoir pour que vous sachiez où vous améliorer.
Les notes de contrôle aussi.
Pour l'orale , je vous noterais en fonction de vos capacités , de votre interêt et comportement , sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Granger
1° année
Erika Granger


Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison : guemerchka
Date d'inscription : 16/07/2008

Panneau d'Affichage Empty
MessageSujet: Panneau d'Affichage   Panneau d'Affichage EmptyMar 29 Juil à 17:01

erika demanda:" pourriez-vous m'apprendre a faire apparaite un patronus proffesseur?" "j'ai appris dans un livre que le patronus était un bouclier qui repoussait les détraqueurs..et ...j'ai connu un certain proffesseur lupin qui ma sauvé d'un détraqueurs ,il se demandait que faisait un détraqueur si loin d'Azkaban il ma dit que les détraqueurs m'affectaient car il y avait peut etre des horreurs dans mon passé malheureusement il a démitionné de mon ancienne école"
Revenir en haut Aller en bas
http://moimaviemapassion.skyrock.com/
 
Panneau d'Affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage
» Panneau d'Affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Premier étage, aile droite :: Salle de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser