Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coin d'air ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyJeu 28 Oct à 17:29

Question Bien que Morkatov soit en Sibérie, il pourrait peut-être y avoir un parc, non ?
Et puis un terrain de quidditch dans des souterrains, c'est un peu triste... Shit Pour les plantes, je comprends ! Mr. Green
Ah, et une dernière remarque ( Very Happy ), cours de soin aux créatures magiques au troisième étage ?? Neutral

(c'est surtout pour le quidditch que c'est embêtant... Ce serait bien de jouer sous la neige... Dans HP, les matches dépendent beaucoup des conditions météo, et ils jouent même sous la tempête...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptySam 30 Oct à 17:59

Il faudrait peut-être les 2... mais un terrain de quidditch au sous-sol, je trouve ca pas mal et plutot original ! et pour les cours de soins aux créatures magiques, si j'ai le poste bien sur...^^, ca ne me dérange pas trop que ce soit au troisième étage, mais il faut qu'il y ait un parc ou quelque chose à l'extérieur pour pouvoir étudier les animaux dans leurs milieux naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptySam 30 Oct à 18:42

En fait c'est surtout le quidditch qui est embêtant je trouve... Un stade avec gradins et tout dans un souterrain, je trouve ça un peu bizarre...
Original OK mais bon... Rolling Eyes

(je voudrais pas paraître "critique" dès mon arrivée... Je dis ça pour améliorer le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptySam 30 Oct à 19:34

oui, c'est vrai, c'est un peu pour ca que je propose les 2... pour les grands matchs c bien à l'extérieur mais si il fait -40... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptySam 30 Oct à 20:05

Mouais...
Mais en + du côté bizarre, le problème c'est qu'il y a un plafond, donc on est limité dans l'altitude; et pour le vif d'or c'est embêtant aussi...
Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir éventuellement un stade intérieur pour les entraînements... Mais je crois que pour les matches, c'est mieux d'être à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptySam 30 Oct à 21:47

je viens de réaliser que dans le jeu 'Harry Potter Coupe du Monde de Quidditch' (je suis en train d'y jouer avec ma soeur...^^) le stade espagnol était à l'intérieur... en fait c'est une sorte de chapelle à très haut plafond. Mais par exemple le stade du Nord est tout congelé.... on va me dire c'est qu'un jeu mais ca donne quand même une idée...

En tout cas je suis pour le sumul des deux stades....
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyDim 31 Oct à 14:21

Oui moi aussi mais ça c'est la directrice qui va voir ! Smile

En parlant de "congelé", le stade intérieur pourrait être une espèce d'immense bulle de glace (creuse bien sûr !) ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyDim 31 Oct à 16:57

Oui, si elle vient bientot sur le forum... (ze veux zouer !!!) pour la bulle de glace, je ne vois pas trop ce que tu veux dire.... Confused dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyDim 31 Oct à 17:01

lol en fait je vois une espèce d'immense serre (transparente donc) à l'intérieur de laquelle se trouverait un stade ! C'est un peu bizarre mais bon... De toute manière rien ne vaut un bon vieux stade à l'extérieur ! (selon moi bien sûr !)

Moi aussi j'ai hâte de jouer !!!!!!!!!!!! bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyDim 31 Oct à 21:56

Ok,je vois mieux... et la serre serait à l'extérieur, c'est bien ca ? Mais c'est vrai que rien ne vaut le stade extérieur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyMer 3 Nov à 13:12

C'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyMer 3 Nov à 16:00

ok... c'est une bonne idée, comme ca on aura moins froid !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyMer 3 Nov à 20:27

Hum, hum... Rolling Eyes Embarassed silent

Désolée pour ma (trop) longue absence! Ca devait etre plus court mais il y a eu quelques problemes donc je suis en retard...

Donc... oui, c'est vrai que pour l'exterieur je n'ai encore rien fait, mais j'avais en effet envisagé un parc: foret, lac gelé (qui ferait donc patinoire, ca peut etre sympa) et pourquoi un second terrain de quidditch.

Mais le site s'est créé il y a peu, je n'ai pas pu travailler un peu plus dessus pendant les vacances et donc, pour l'instant il n'y a rien!
Je vais essayer de remédier a ça au plus vite, mais bon je pense que le terrain de quidditch souterrain est mieux pour les cours, surtout pour les debutants!
Comme pour l'instant il n'y a pas d'equipes de quidditch et que de toute facon il n'y a meme pas assez d'eleves pour en faire (ramenez du monde!!!)... je pense que le terrain exterieur peut attendre un peu! Non?

Bon voila, je suis de retour, soyez les bienvenues toutes les deux et a bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyMer 3 Nov à 20:31

ENFIN tu es revenue !!!! (je me permets de te tutoyer en hors-jeu ! Mr.Red )

Oui le lac gelé c'est une super idée je trouve ! Quand au terrain, oui on peut faire les cours pour débutants en souterrain...

Mais quand il y aura des équipes un terrain normal serait apprécié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyMer 3 Nov à 20:39

C'est vrai que ca fait du bien de voir notre directrice...^^ en t'attendant (allez moi aussi je te tutoie en HJ) on s'est fait un petit débat à 2... c'est vrai que le forum est à peine sorti de l'oeuf, donc on peut patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyMer 3 Nov à 21:31

C'est sur que ca fait a peine un mois que le site est ouvert donc forcement il n'est pas (encore!) très connu!

J'espere remedier a ca vite fait...
Avant les vacances, le site vivait un peu malgré le peu de perso, mais la, avec les vancances plus personne!
Ils vont revenir, comme moi... n'est ce pas??? Crying or Very sad cyclops

Bon allez, j'ai encore du boulot sur le forum moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyMer 3 Nov à 22:01

Je n'ai pas beaucoup de temps moi non plus...
Je viens de créer quelques rayons de la bibliotheque, elle etait vraiment vide!... Rolling Eyes

Mais ca y est, les vacances terminée, je vais pouvoir m'y remettre... Allez, toutes a la bibli, je vous y attends!
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre Dubois
1° année
Melisandre Dubois


Nombre de messages : 66
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 20/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyJeu 4 Nov à 21:13

Mouais, a la bibli, comme tu dis, mais dans le jeu t'as pas l'air très acceuillant!!! Mr.Red

Enfin bon, c'est cool, moi non plus j'etait pas la pendant les vacances, me revoilou! Ca va bouger, c'est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? EmptyJeu 11 Nov à 18:26

Bon ce n'est pas vraiment le sujet pour ecrire ca, mais comme il parait inactif...

Juste pour dire que si j'ai oublié d'autoriser l'accès a certains profs pour la salle des profs, dites le moi!

Tellement de trucs a faire que parfois j'oublie, mais faites moi signe si c'est le cas et j'arrangerais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coin d'air ? Empty
MessageSujet: Re: un petit coin d'air ?   un petit coin d'air ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coin d'air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coin tranquil
» Bal.... petit probleme!
» Un petit coup d'oeil par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Hors-jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser