Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryoga Hibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoga Hibiki
1° année
Ryoga Hibiki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2006

Ryoga Hibiki Empty
MessageSujet: Ryoga Hibiki   Ryoga Hibiki EmptySam 5 Aoû à 2:27

Nom: Hibiki
Prénom: Ryoga
Surnom : Ryo-chan par sa tante
Age et date de naissance: 20 mai, 11 ans

Nationalité et Origine : son père japonais. Pour ça part, il est né en Angleterre.

Histoire de Ryo:
Shun Hibiki, auror pour le ministère de la magie japonaise, attendait près de la gare. Il avait une mission à effectuer avec un autre auror d’un pays éloigné. Il allait sûrement s'ennuyer... Ses anciens partenaires n’avaient jamais été très plaisants.

Lui, grand farceur, il préférait de loin aller s’amuser un peu quand il n’avait rien à faire ou lieu de tenter de trouver des indices invisibles. Une jeune femme descendit alors du train. Elle se présenta à lui comme étant Maria Travis, auror pour le ministère de la magie anglaise. C'était donc l'auror qu'il attendait... Durant leur mission, ils deviennent rapidement de bons amis. Puis, ils formèrent un duo formidable et ils se firent confiés de nombreuses missions. Le temps passa et l’amitié se transforma en un amour durable.

Maria multipliait alors ses escales au Japon et Shun en Angleterre.
Un jour de mai particulièrement ensoleillé, Shun vient visiter Maria. Il fut incapable de la trouver à son appartement.

Au milieu de l’après-midi, après plusieurs appels à la famille Travis, il l'a trouva à l'hôpital! Maria venait d'avoir deux adorables jumeaux, une fille et un garçon. Ce fut une grande surprise pour Shun qu’il accepta avec un grand plaisir. Les heureux parents les nommèrent Liliane et Ryoga, un nom anglais et un nom japonais.

Mais, à cause de leur travail, ils ne pouvaient les élever. Shun devait garder contact fréquent avec le Japon et Maria voyageait souvent de part le monde. Ils décidèrent avec tristesse de les envoyer chez leur tante moldu, Katherine Travis, dans un petit village en Angleterre près de Londres. La dame les accueillit les bras grands ouverts. Ryoga vécut donc dans un cadre moldu, connaissant du monde magique seulement ce que ses parents lui disaient dans leur longues lettres.
D’ailleurs, ses parents lui manquaient beaucoup et Ryo était toujours heureuse de savoir une visite prochaine de ses parents.

Ryoga entra à l’école moldu. Le jeune garçon avait beaucoup d’amis et sa sœur restait toujours près de lui, il se plaisait à la défendre contre tous ceux qui se moquaient un peu trop d’elle.

C'est à 6 ans qu'il prit conscience de sa différence. Lorsque sa tante lui coupait les cheveux et qu’il n’était pas d’accord, ceux-ci repoussait en quelques heures seulement. Ryo écrivit tout de suite cette découverte à ses parents qui furent très heureux d’entendre qu’il appartenait au monde magique.

Liliane se découvrit aussi des dons pour la magie. Durant leur enfance, les jumeaux apprirent beaucoup sur la culture japonaise même s’ils ne s’y intéressaient peu. Shun était strict sur un seul critère; la tradition.

Ryoga suivit donc, en compagnie de sa soeur, des cours d’arts martiaux qu’il adorait. Puisque de cette manière il pouvait encore mieux défendre sa sœur contre ceux qui lui voulaient du mal.


Le jour de ses 11 ans, deux grands hiboux, comme ceux qui apportaient les lettres de ses parents, apportèrent deux lettres.

Ryoga étaient invités à faire leur étude en sorcellerie à l’école de Morkatov et Liliane fut envoyé dans une autre école de sorcellerie pour les surdoués. Ses parents furent d’accord ainsi que leur tante et ils firent une grande fête pour leur départ. Mais Ryoga nu pas vraiment cœur la fête puisque pour la première fois il devait se séparé de sa jumelle.

La date prévue, il quitta la maison familiale, retenant les larmes lorsqu’il dit au revoir à sa Lili, maintenant était près à vivre de merveilleuse aventure, mais tout seul cette fois…

Caractère: Ryo a un caractère assez changeant. Il peut être arrogant, sérieux ou tout simplement indifférent. Mais il est aussi très gentil et sympathique. Il aime bien jouer des tours sa sœur et toutes autres personnes qu’il rencontre. Par contre, il est très social. Paresseux, il n’aime pas les choses trop compliquées. Vous pouvez le voir dormir durant les cours.Comme presque tout les membres de la famille Hibiki, Ryo a un très mauvais sens de l’observation. Il se perd souvent un peu partout même s’il utilise un chemin qu’il prend tous les jours.

Physique: Ryoga est de nature assez grande, plus que sa sœur. Les cheveux noirs en bataille, il ne s’en occupe que très rarement. Il a des yeux d’un brun assez foncé. Il s’entraîne aux arts martiaux par conséquent il est assez musclé pour son âge et de poids moyen.

Amis/Amour: Ryoga avait de nombreux amis en Angleterre et sa sœur les suivait partout. Il espère se faire vite de nouveaux amis à sa nouvelle école.

Signe particulier: sens de l’orientation absent, les arts martiaux, et connaît que très peu de mot japonais….

Animal de compagnie: aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoga Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Presentation du forum :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser