Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ministére de la Magie Russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Slapounov
1° année
Vladimir Slapounov


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2006

Ministére de la Magie Russe Empty
MessageSujet: Ministére de la Magie Russe   Ministére de la Magie Russe EmptyDim 15 Jan à 18:31

Je propose a ce qu'il y ait un gouvernement dans ce pays, comme nous sommes en Russie, ce serais bien, comme sa sa ferais vivre mieux le forum, et je me propose candidat au poste de Ministre de la Magie, les personnes voulant être candidat a ce poste le marque ici
Revenir en haut Aller en bas
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Ministére de la Magie Russe Empty
MessageSujet: Re: Ministére de la Magie Russe   Ministére de la Magie Russe EmptyDim 15 Jan à 19:57

Et tu ferais quoi en tant que ministère de la magie russe ?? Je ne vois pas trop son utilité dans le forum dans sa forme actuelle, à part dans le tournoi des trois sorciers, mais c'ets juste provisoire... tu pensais à quoi comme fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Slapounov
1° année
Vladimir Slapounov


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2006

Ministére de la Magie Russe Empty
MessageSujet: Re: Ministére de la Magie Russe   Ministére de la Magie Russe EmptyDim 15 Jan à 21:11

( Merci d'avoir répondu ! )

Eh bien le forum entier voterais au suffrage universel son Ministre de la Magie Russe, et celui ci choisira lui même ses Directeurs de Departements pour des sorties plus fréquentes organisé par le gouvernement, ensuites la sécurité sera meilleur, et pleins d'autres bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministére de la Magie Russe Empty
MessageSujet: Re: Ministére de la Magie Russe   Ministére de la Magie Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministére de la Magie Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon Magie
» Professeur d'Histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Presentation du forum :: Vacataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser