Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherches : école de sorcellerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie EmptySam 24 Déc à 16:02

Je recherche d'autres écoles de sorcellerie, si possible bien actives et dont l'administrateur est efficace, pour un partenariat. Je m'explique : mon idée est de créer un forum type chemin de traverse où les élèves de ces écoles pourront faire leurs achats et se rencontrer entre écoles. Si ça marche pourquoi pas étendre ce partenariat à des évènements extra-scolaires type tournoi des trois sorciers ou coupe inter-écoles de quidditch...

Si vous avez des sites à me proposer, je suis preneuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Poliksena
1° année
Oksana Poliksena


Nombre de messages : 10
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie EmptyDim 25 Déc à 22:45

Ben moi j'ai une école de sorcellerie en Bulgarie, Durmstrang donc^^ (http://durmstrang.xooit.com/) qui est assez active... Même si je supprime des membres régulièrement, il y a du beau monde.^^
ça me plairait de faire ce partenariat... En plus, la Bulgarie et la Russie, c'est assez proche... Mr.Red Puis l'idée est pas mauvaise du tout... XD

Edit : D’ailleurs ça fait longtemps que j’ai mis ton forum dans les liens (sans demander ton avis mais bon... Mr. Green ) et si le bouton (88*31) que j’ai mis te plait pas (Recherches : école de sorcellerie Morkatov2nj) ou que t’en a fait un autre, tu peux me le dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofspring.jexiste.fr/angelofspring
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie EmptyLun 26 Déc à 9:17

Pour ma part, je trouve l'idée très originale! J'ai vu le forum de Durmstrang, il est très sympa aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie EmptyLun 26 Déc à 13:39

Rooooh génial !!!! Vive Noël !! loool Le bouton est très bien, si tu veux bien je le garderais bien pour le site ^^

Je vais aller voir tout de suite ton école, je te recontacte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie EmptyJeu 29 Déc à 17:49

Oui, c'est une bonne idée et le bouton est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie EmptyJeu 29 Déc à 21:09

N'est ce pas... maintenant faut que je voie ou je vais le mettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Malakhova
1° année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie EmptySam 14 Avr à 1:33

Eh bien, je connais bien un site, une école suisse, Olvozud, qui commence après les BUSES et qui fait une année supplémantaires après les ASPICS. Il faudrait que tu en parles avec l'admin bien sûr, je ne sais pas ce qu'elle en pense ! (Elle n'est même pas au courant en fait. Elle ne connaît pas ce site !^^)
Voilà l'adresse : http://olvozud.vosforums.com/

C'est un forum tout neuf avec d'assez bon rollistes.

L'admin c'est "Tanja Achard" et son adresse c'est "lady_pixie@hotmail.com".

Voilà ! Et désolée d'intervenir alors que je n'ai pas encore fait ma fiche (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches : école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Recherches : école de sorcellerie   Recherches : école de sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches : école de sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Presentation du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser