Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mona Deeter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mona Deeter
Professeur d'Histoire de la Magie
Mona Deeter


Nombre de messages : 19
Maison : Dans ma salle de cours biensûr...
Date d'inscription : 20/12/2005

Mona Deeter Empty
MessageSujet: Mona Deeter   Mona Deeter EmptyMar 20 Déc à 18:08

NOM:Deeter

Prénom:Mona

Age:27ans

Description:Elle fait 1m68cm, pèse environ 49kg. Elle a de longs cheveux bruns, ses yeux sont gris et pénétrants.
Elle est faîte tout en finesse.

Caractère:Elle est de nature calme et posée. Malgrès ça, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle est sceptique, et peut être parfois un peu moqueuse.
Elle peut être gentille, mais aussi très désagréable. Elle a un esprit vif, et peu de chose lui passe sous le nez. Elle est à l'écoute de ceux qui veulent une oreille attentive.
Cependant, La mort de son père il y a un an, peut la rendre froide et triste, malgrès elle.

Histoire:Mona est née aveugle, dans un petit village inconnu, un 18 février.
A l'age de 7 ans, sa mère, et sa soeur Marinne, meurent lors d'un incendit plus que suspect. Son père l'éleva, avec tout l'amour, et la délicatesse d'un père aimant. Son handicap, ne lui pose que très peu de problème. Elle a appris à se servir de ses autres sens, plus développés que la normale.
Elle fit ses études de magie dans une petite école de campagne. Elle se prit de passion pour l'histoire de la magie, ce qui l'aida énormément dans son orientation.
Il y a un an, son père meurt lors d'une chute du quatrième étage d'un immeuble. Accident ou pas? Qui sait? Elle à mené l'enquête pendant trois mois, sans rien trouver que le noir.
Elle abandonna, et reprit le cours de sa vie.

Animal:Elle a un chat (femelle) entièrement blanc, les yeux verts, du nom de Satine.

Baguette:32.4cm, fragment d'aile féérique, bois de houx.

Autre(s) particularité(s): Elle a horreur des rats, et des petits menteurs...

Points faibles: Elle est claustrophobe et aveugle. Elle se balade toujours avec une fine cane blanche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekrondor.forumactif.com
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Mona Deeter Empty
MessageSujet: Re: Mona Deeter   Mona Deeter EmptyJeu 22 Déc à 12:38

Tout ça est parfait, bienvenue !!

Si tu es prise (je pense que ça ira vu ta présentation), je t'attends dans mon bureau pour jouer ton arrivée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mona Deeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Presentation du forum :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser