Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Milles excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelidis de Jolimont
Professeur de Runes
Aelidis de Jolimont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2005

Milles excuses Empty
MessageSujet: Milles excuses   Milles excuses EmptyVen 19 Aoû à 12:13

Madame la directrice

Je vous adresse ses quelques mots pour m'excuser pour mon arrivée tardive dans votre école, mais j'ai eu quelques problèmes de transport , hélas ....

J'espère que ce retard ne nous empechera pas de collaborer en vue de cette nouvelle année qui va commencer d'ici peu.

Je vous présente encore mes plus plates excuses. Mes sincères amitiés

Mlle Aelidis de Jolimont.

ps : je me suis permise d'afficher la présentation de mon cours de Divination par les runes.
Revenir en haut Aller en bas
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses EmptySam 20 Aoû à 14:46

Kikia entra dans le bureau de sa soeur, qui était partie à Londres régler des affaires importantes. Elle prit son courrier et découvrit une lettre du professeur de runes. Kikia se permit de la lir,e étant elle aussi directrice de l'école et se réjouit de l'arrivée du professeur. Tout sourire, Kikia se dirigea vers le bureau du nouveau professeur pour l'accueilir.

(rooooooooh !!! trop contente que tu sois revenue !!! je me désespère seule en cette période de vacances...^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Milles excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Premier étage, aile gauche :: Bureau de la directrice, Mila Poliakova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser