Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tente de préparation

Aller en bas 
+3
Radjak Pachmani
Maïca Topiñez
Organisateur du Tournoi
7 participants
AuteurMessage
Organisateur du Tournoi
1° année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyMar 5 Juil à 12:47

Les candidats se réunissent ici avant l'épreuve pour se préparer à ce qui les attend (la MOOOOOORt !! lol...). Il y a de nombreux bancs, des serviettes, de l'eau (pas de bièraubeurre, on verra ca après l'épreuve) et les objets qui pourront servir durant l'épreuve (ca je l'indiquerai au fur et à mesure.)
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyMer 6 Juil à 13:55

Maïca souleva le pan d'ouverture de la toile et pénétra dans la tente. Elle était la première. Elle s'assit tranquillement sur l'un des bancs, déboucha une bouteille d'eau et but quelques gorgées fraîches. La fillette se sentait excitée, un peu anxieuse aussi. Elle représenterait sa maison, puisqu'apparemment elle était la seule Guermechka à être inscrite. Même si ce n'était qu'amical, son tempérament exigeait le mieux, la victoire. Bon, on verrait bien.

L'ouverture se souleva, et une silhouette apparut dans l'embrasure.

*Ah, je ne suis plus la seule !* songea Maïca, un peu soulagée.


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyMer 6 Juil à 19:20

(euh, tu as écrit Gryffondor alors que c'est Guermechka)

Radjak entra dans la tente de préparation d'un pas lent, comme à son habitude. Il remarqua la présence d'une seule personne. Une jeune fille qu'il avait déjà vu dans ces cours. Comment se prénomait-elle ? Le professeur de métamorphoses n'en savait plus trop rien, quelque chose d'espagnol en tout cas. L'élève était à Guermechka, le directeur de Mertegrad espéra que des élèves de sa maison s'était inscrits au tournoi. Il salua la jeune espagnolle.

"Bonjour, belle journée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyVen 8 Juil à 11:42

(oups désolée, j'étais plus dans l'ambiance ! ^^)

Maïca adressa un large sourire à son professeur de métamorphose, et reboucha prestement la bouteille pour la reposer à côté d'elle sur le banc.

"Bonjour professeur ! Oui une belle journée... Tant mieux !"

La fillette sentait approcher le moment où ils devraient affronter la première épreuve. Elle se demandait bien en quoi celle-ci pouvait consister... Combattre des bêtes sauvages ? A cette idée, elle retint un frisson: elle n'était qu'en deuxième année, et pas du tout expérimentée !
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyVen 8 Juil à 12:43

Radjak fouillait son esprit pour se rappeller le nom de la jeune Guermechka. Il n'y arriva pas et continua donc la conversation.

"Oui, c'est mieux de concourir sous le soleil que sous la pluie. Au moins, on verra mieux ce qu'il faudra faire, c'est mieux."

Le professeur de métamorphoses aperçut les bouteilles d'eau posées sur une table. L'idée de participer à un tournoi de sorcellerie lui rappellait sa jeunesse et lui donnait drôlement soif. Il sortit sa baguette magique.

"Accio bouteille d'eau"

Une des bouteilles se mit à léviter en direction du directeur de Mertegrad pour finir dans sa main. Il en but un petit peu en toutes petites gorgées. Puis il se tourna vers la jeune fille.

"Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikia Poliakova
Directrice de Morkatov
Kikia Poliakova


Nombre de messages : 204
Maison : Dans mon bureau le plus souvent...
Date d'inscription : 12/12/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyDim 10 Juil à 13:24

Kikia passa la tête par l'ouverture.

"Bonjour tout le monde ! Tout le monde n'est pas encore là... bon. Quelqu'un ne va pas tarder à venir, ne vous inquiétez pas. Je serais dans les tribunes, si vous avez un souci ! Ou si vous voulez me voir pendant votre épreuve...hum !"

Kikia sourit aux candidats et partit vers les tribunes aussi vite qu'elle était venu. Le tournoi était un évènement plutôt stressant à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyLun 11 Juil à 11:57

Maïca secoua la tête négativement en direction de Radjak:

"Non merci, je me suis déjà servie !"

Lorsque la tête de la directrice apparut dans l'ouverture de la tente, la fillette lui adressa un grand sourire:

"Bonjour professeur !"

Elle n'eut le temps de rien ajouter, tellement Kikia avait débité sa tirade rapidement. Organiser ce tournoi pratiquement seule, ce n'était pas rien en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyLun 11 Juil à 22:23

A ce moment-là, l'ouverture de la tente s'écarta de nouveau, laissant place à la silhouette d'Ezéna qui s'y encadra. Un large sourire apparut sur le visage de cette dernière lorsqu'elle reconnut les deux candidats présents:

"Maïca, Radjak, bonjour ! Prêts à affronter je ne sais quel monstre ?" plaisanta-t-elle.

La jeune femme alla s'installer sur un banc non loin de son élève sans se départir de son sourire. Son regard s'arrêta sur les bouteilles d'eau; non, c'est après l'épreuve qu'elle aurait soif !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur du Tournoi
1° année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyVen 16 Sep à 21:26

Un des organisateurs du tournoi, en réalité un membre du Ministère de la Magie, entra en trombe dans la tente. On sentait qu'il aimait être chargé de responsabilités. Il se planta devant les concurrents déjà présents.

" Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Dans quelques instants le tournoi de Morkatov va commencer. Vous vous êtes inscrits pour participer à ce tournoi, le faire vivre de toute votre ardeur, et bien spur le gagner. Il ne tient qu'à vous de faire le spectacle... ... ..."

le discrous appris par coeur continua ainsi durant de longues minutes, durant lesquelles les candidats étaient sensés écouter bien attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptySam 17 Sep à 11:26

Radjak salua la professeur de Vol qui arrivait sous la tente. Il ne s'étonnait pas qu'elle participe aussi au tournoi, c'était quelqu'un de battant et de courageux même si elle était directrice de Sardaî, la maison des Sages. Qu'est-ce qui avait interressé Radjak dans ce tournoi ? Et bien sans doute son envie d'affronter de nouvelles épreuves magiques et puis cette école lui était tès sympthique depuis le début, il avait pour désir de beaucoup s'investir dans des activitées extra-scolaires. Le professeur de Métamorphoses sourit à Ézéna.

"Oui, prêt à affronter tous les sortilèges et mirages possibles."

Juste quelques instants après qu'il ait prononcé cette phrase, l'organisateur du tournoi entra dans la salle apportant un vent de fraîcheur qui caressa la peau mate du directeur de Mertegrad. Ce dernier écouta attentivement l'homme leur débiter son discours de type très officiel, c'était un des inconvénients du tournoi, de voir entendre un employé du Ministère de la Magie Russe sortir ses formules officielles pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Kofolsky
1° année
Mark Kofolsky


Nombre de messages : 8
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 31/01/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyDim 25 Déc à 19:12

Mark arriva en courant, il était tout essoufflé par sa longue course. Il entra dans la tente, trébuchant et se tenant les côtes... D'un geste maintenant mécanique, il passa la main sous sa robe de sorcier et vérifia que sa baguette magique était toujours en bon état. Rassuré de ce côté-là, il reprit son souffle avant d'oser interrompre timidement l'organisateur du Tournoi:

"Euhh, excusez-moi... J'suis inscrit... Mark Kofolsky... C'est pas trop tard ?" bredouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur du Tournoi
1° année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyDim 25 Déc à 19:24

L'employé du ministère regarda d'un air mauvais le jeune élève. Le retard était loin d'être une vertu pour lui.

"Non non, l'important est que vous soyez là.. bon... certains ne sont pas encore arrivés... si vous avez des questions en les attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyLun 26 Déc à 16:26

Shyva entra dans la tente, tranquillement,elle n'avait remarqué qu'elle était en retard car elle n'avait pas fait attention à l'heure, elle pensait même être arrivé en avance mais quand elle vit que les autres concurents étaient déjà arrivés avec l'organisateur du tournois elle comprit son erreur et discida de s'excuser.

"Bonjour, je m'appelle Shyva Rosenberg, désolé d'arriver en retard je n'avait pas fait attention à l'heure."

Elle s'avanca d'un pas décidé, se mit à côtés des deux autres concurants et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Mark Kofolsky
1° année
Mark Kofolsky


Nombre de messages : 8
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 31/01/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyLun 26 Déc à 22:14

Décontenancé par l'attitude plutôt froide de l'employé du Ministère, Mark hocha la tête et alla se fondre près du prof de sortilèges. Il leva le nez vers l'Organisateur du Tournoi, avec un air sage et innocent qu'il espérait disculpant...

*Des questions ? Vu comment je suis parti, vaut ptêtre mieux pas !*

Lorsqu'une élève de Serpentard entra dans la tente, elle aussi en retard, un soupir s'échappa involontairement de la bouche de Mark: il n'était pas le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyJeu 29 Déc à 17:44

(ce n'est pas Serpentard mais Miliakov, Mark)

Radjak regardait les concurrents entrer dans ma tente de préparation du tournoi. Deux élèves arrivèrent : un jeune Guermechka qui était arrivé très pressé et une Miliakov. L'employé revint à la charge en demandant si les concurrents avaient des questions d'un ton légérement enervé. Cela se comprennait. Le professeur de Métamorphoses, lui non plus, n'aimait pas les élèves retardataires. La ponctualité était pour lui une valeur essentielle que chaque élève devait posséder.

*Est-ce qu'on arrive en retard aux cours, nous les professeurs ?* se disait le directeur de Metegrad pour appuyer son opinion.

L'Indien n'avait pas de questions. Il avait lu en entier le réglement du tournoi et pensait connaître les règles principales et ce qui allait se passer. Le réglement tenait sur 5 feuilles mais n'avait pas découragé Radjak. Il voulait être sûr de ne pas comettre d'erreur ni de ne pas hésiter sur quelque chose qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyDim 8 Jan à 23:09

Shyva sentit qu'une question avait était posée, mais malheureusement elle ne l'avait pas entendu dû à son retard. Mais elle avait aussi une question à poser, car elle ne souhaitait pas partir à corps perdu dans le tournoi sans n'avoir aucune idée des épreuves qui l'attendent. Elle savait que cela n'allait pas ravir l'organisateur du tournoi de lui répondre mais tant pis elle court le risque.

"Heum...j'ai une question.... qui n'ai certes pas une trés bonne question, car elle va vous sembler sans doute stupide et déplacée mais tant pis je la pose car c'est important pour moi. Je voulais savoir qu'elle sont les épreuves qui nous attendent?
Je ne sais pas si vous l'avez déjà dis ou non, et si c'est le cas je suis vraiment désoler de vous le faire répéter car c'est à cause de mon retard que vous êtes obligez de recommencer, mais j'ai besoin de savoir."

Shyva regarda tour à tour les personnes dans la tente en attendant d'une réponse, qui ne sera peut être pas celle qu'elle attendait, mais tant pis elle court le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Organisateur du Tournoi
1° année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2005

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptySam 14 Jan à 20:45

Le jeune homme se tourna vers l'élève.

"je n'ai pas la permission de tout vous révéler. Néanmoins je peux déjà vous dire que pour cette première épreuve vous allez devoir traverser le terrain de long en large. Bien sûr tout ne va pas être aussi simple. Créatures magiques seront au rendez vous !!! A propos du règlement de cette première épreuve vous avez le droit à votre baguette magique. Bien sûr pas de mort, de blessés... essayez de viser les créatures magique,s ce serait préférable. lancez des étincelles rouges si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez abandonner.

cela vous convient-il mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation EmptyVen 20 Jan à 17:48

"Cela me convient parfaitement, merci."

Shyva inclina légerement la tête avec un léger sourire au coin des lèvres.
Elle était néemmoins un peu inquiéte de ne pas avoir plus de détails sur la première épreuve.

*Des créatures magiques... bon cela je m'y attendais donc pas grande surprise. Mais que veut il dire par traverser le terrain de long en large? est ce une façon de parler ou est ce la vérité? mais dans ce cas la est ce que cela va ressembler à un cirque romain ou les glatiateurs et les bêtes se battent pour leur survit au milieu des acclamations. Donc si c'est cela dans un sens c'est bien car on sera ou elles sont.... Mais le problème c'est que elles aussi seront ou ont se trouvent....

Bon relativison, tout va bien ce passer, cela ne sert à rien de paniquer maintenant quand j'aurais tout le temps au moment de l'epreuve.*

Shyva respira un bon coup, elle ferma les yeux est vida son esprit pour trouver un semblant de calme et de courage. Mais cela allait être dur,peut être trés dur comme épreuve, mais elle serait à la hauteur.... en tout cas elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tente de préparation Empty
MessageSujet: Re: Tente de préparation   Tente de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Parc :: Terrain du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser