Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n°2 = cours commun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyLun 18 Avr à 16:09

Ezéna entra sur le stade intérieur, souffla dans ses mains gelées pour les réchauffer, malgré ses mitaines surmontées de gants. La Sibérie était décidemment un endroit glacé ! La jeune femme tenta d'en faire abstraction et se dirigea vers l'armoire à matériel, qu'elle ouvrit d'un mouvement de baguette.

Elle fit léviter une vingtaine de balais au milieu du terrain et s'y positionna également avec le sien à la main. Ezéna consulta sa montre: les élèves avaient encore 7 minutes pour arriver avant que le cours ne commence réellement.

(RAPPELS: je veux des messages conséquents et étoffés, qui tiennent compte du niveau de votre perso, de l'environnement (au besoin revoyez la description) et venez tous ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyLun 18 Avr à 19:20

Maïca arriva en marchant tranquillement, les mains dans les poches. Elle s'arrêta de siffloter par respect, mais son humeur au beau fixe se sentait sur son visage...

La fillette tira machinalement sur son pull en laine dans l'espoir qu'il la réchauffe mieux... Elle s'approcha du centre du terrain et sourit largement:

"Bonjour professeur !"

Maïca ne put s'empêcher de s'accroupir afin d'approcher de plus près tous les balais qui semblaient l'attendre... Cet objet avait étrangement changé de sens depuis son entrée dans le monde de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 30 Avr à 20:30

Shyva arriva de son pas lent sur le terrain de quidditch pour un cour commun de vol.Elle vit tout d'abord le professeur et le salua:

"Bonjour professeur"

Puis vit une autre élève, qui n'était pas de sa maison à première vue, mais qu'importe elle alla tout de même la saluer.

"Salut, moi c'est Shyva Rosenberg, et tu es?"

L'air était glacial mais Shyva ne s'en rendit pas vraiment compte, étant maintenant habituée à se climat, elle ne ressentait presque plus le vent qui balayé son visage, d'ailleur elle ne ressentait presque plus rien puisque pratiquement tout ses membres étaient gelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 30 Avr à 21:00

(ouaaaaaaaaais deux élèves ! ^^)

Ezéna salua Maïca puis Shyva, appréciant leur ponctualité. La jeune femme remarqua l'habillement léger de cette dernière et fronça les sourcils. Toutefois, elle s'abstint de tout commentaire: la fillette était assez grande pour savoir se couvrir en Russie !

"Bonjour mesdemoiselles ! Nous allons attendre vos camarades, vous pouvez approcher les balais bien entendu si vous le désirez."

Tout en parlant, Ezéna s'échauffait les poignets, évitant de reste inactive pour échapper au froid...
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 30 Avr à 21:03

Maïca sourit à la nouvelle venue, n'ayant même pas le réflexe de regarder son blason. De toute manière, les maisons ne représentaient rien pour elle.

"Bonjour ! Moi c'est Maïca Topiñez... C'est pas ton nom que j'ai vu sur le descriptif des équipes de quidditch ?" demanda-t-elle soudain, ayant une illumination.

La fillette se creusa la cervelle pour se rappeler dans quelle équipe et à quel poste, mais néant...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyDim 1 Mai à 18:15

"Si c'est bien mon nom que tu as vu dans l'équipe de Miliakov, je suis batteuse. Et toi tu jous dans ton équipe?"

Shyva qui ne portait aucune écharpe ou pull se dit que ce serrait peut être le moment de les utiliser. Elle n'en mettait jamais car elle n'avait que rarement froid. Mais elle avait pris le nécessaire dans son sac pour ou cas ou.
Elle sortit un gros pull en laine et l'enfila puis mit son écharpe qu'elle avait acheté en Ecosse avant de venir en Russie pour ses études.
Cela lui donna du bome au coeur quand elle porta les couleur de son pays, elle eut tout de suite le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyJeu 5 Mai à 19:26

Adelaïde arriva en courant au terrain de quidditch, se croyant en retard. Elle avait mis son bonnet et une écharpe, de telle sorte qu'on ne distinguait plus que son nez qui, d'ailleurs, était rouge à cause du froid.

Lorsqu'elle arriva à hauteur des balais, elle s'arrêta et tenta de reprendre son souffle. Ses yeux ne quittaient pas les balais, *Je vais enfin voler !!!*pensait-elle, impatiente de commencer.

Quand elle retrouva un rythme cardiaque normal, elle salua enfin la prof :"Bonjour, madame !"

Elle ne vit Maïca et Shyva que quelques instants plus tard, tellement elle avait enfoncé son bonnet et remonté son écharpe...

"Maïca !"fit-elle en allant la rejoindre en courant. Elle lui attrapa le bras et lui dit :"On va voler !!!" Puis, enfin, elle se reprit et salua Shyva qu'elle ne connaissait pas encore :"Salut ! Moi, c'est Adelaïde !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyJeu 5 Mai à 20:48

(je crois que vous êtes les élèves les + actifs, donc on va commencer ! ^^)

Ezéna sourit en reconnaissant la fillette dont elle avait entendu parler, de Mertegrad:

"Bonjour Adélaïde."

La jeune femme coupa court aux discussions et annonça d'un air un peu contrarié:

"Vous semblez les seules ponctuelles... Très bien, nous allons donc commencer. Je crois que Maïca et Shyva savent déjà bien voler. Où en êtes-vous de ce côté Adélaïde ?" demanda-t-elle en esquissant un sourire, l'invitant d'un geste à prendre un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyVen 6 Mai à 22:45

Adelaïde se tourna aussitôt vers la prof quand celle-ci lui parla. Elle esquissa un immense sourire bien qu'on ne puisse guère le voir et alla se positionner à côté d'un balai.

Lorsque Ezéna lui demanda comment elle se débrouillait en vol, elle ne se départit pas de son sourire, trop heureuse d'apprendre à voler et annonça d'un ton posé :"Strictement rien !"

Puis, elle se rendit compte avec quel aplomb elle avait dit cela et se reprit, légèrement embarassée :"Enfin... oui, disons, que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à voler mais, euh, je suis tellement contente d'apprendre enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 7 Mai à 11:40

Ezéna faillit éclater de rire devant le soudain embarras de la fillette mais se retint, de peur de la vexer. Elle répondit joyeusement:

"Dans ce cas-là, c'est parfait ! Shyva et Maïca, je vous propose de commencer à vous échauffer dès maintenant, pendant que j'apprends les bases à Adélaïde. Je viendrai vous voir après." assura-t-elle en souriant.

La jeune femme se tourna donc vers la débutante:

"Vous avez choisi un balai ? Très bien. Tout d'abord vous étendez votre main droite au-dessus de lui en ordonnant: Debout !"

Ezéna faisait les gestes en même temps. Son balai personnel lui sauta dans les mains, et elle le reposa doucement afin d'ajouter les conseils d'usage:

"Vous devez bien sentir que votre balai n'est ni un objet sans vie, ni un être humain. Il faut donc étblir une relation de communication adaptée... Cela peut paraître dur au début, mais ça viendra vite, ne vous inquiètez pas." dit-elle en esquissant un sourire.

"A vous Adélaïde !"
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 7 Mai à 12:36

Maïca salua l'arrivée d'Adélaïde d'un immense sourire accentué par un retentissant:

"Salut Adélaïde !!!!"

Elle se tut aussitôt, interrompue par la prof, et écouta le programme. La fillette acquiesça et alla prendre un balai de l'école en assez bon état. Avanat de s'envoler, elle glissa à l'oreille d'Adélaïde:

"Bonne chance ! Tu vas voir, c'est génial !!!"

Puis Maïca s'envola et entama des tours du terrain à différentes vitesses et altitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 7 Mai à 18:04

Shyva salua la nouvelle arrivant et eut juste le temps de lui dire
" salut moi c'est Shyva"
que le professeur coupa cour à leur discussion.
Quand le prof leurs autorisa de s'entrainer toutes seules,Shyva prit un balai et avant de s'envoler dit à Adelaïde " bonne chance ".
Et elle s'envola dans les airs en direction des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 7 Mai à 19:56

Adelaïde adressa un clin d'oeil à Maïca quand celle-ci passa à côté d'elle avant de répondre joyeusement à la prof :"D'accord !"

Elle se mit donc en position et tendit la main au-dessus de son balai. Elle s'éclaircit la voix avant de dire :" Debout !"

Le balai eut un tressaillement mais ne vint pas dans la main d'Adelaïde. Celle-ci ne se découragea pas pour autant, elle avait entendu dire que la première fois n'était pas toujours évidente.

Elle recommença donc d'une voix plus énergique :" Debout !" et le balai arriva dans sa main.

Elle regarda alors la prof, visiblement fière d'elle et demanda, impatiente :"Je fais quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptySam 7 Mai à 20:21

Ezéna sourit:

"C'est très bien. Maintenant, vous allez l'enjamber comme ceci, et vous mettre en position de décollage." expliqua-t-elle en lui montrant précisément les mouvements.

La jeune femme perçut immédiatement la motivation d'Adélaïde, et crut bon d'ajouter:

"Et après c'est un coup de pied par terre, et en l'air !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dimina Polkinov
2° année
Dimina Polkinov


Nombre de messages : 129
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 20/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyDim 8 Mai à 13:33

Dimina arriva enveloppée de son manteau en foruure

"Excusez moi de mon retard,puis-je assister au cours quand même?"

*J'ai mis beaucoup de temps à choisir mon manteau!!!Il fait super-froid...*

Dimina sautillait sur place en attendant la réponse de la prof.Elle faisait cela pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyDim 8 Mai à 14:28

Ezéna fit signe à Adélaïde de patienter quelques secondes et se retourna vers l'élève qui arrivait.

"Ah bonjour Dimina ! Oui arrivez vite ! Vous savez voler, alors rejoignez Maïca et Shyva dans les airs mademoiselle !"

La jeune femme lui sourit brièvement avant de se tourner de nouveau vers la jeune Mertegrad:

"Allez-y quand vous voulez Adélaïde." dit-elle gentiment.

*Une élève de chaque maison !* songea-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyDim 8 Mai à 16:14

Adelaïde eut un hochement de tête aux paroles de la prof et enfourcha son balai. Elle tapa le sol de son pied et décolla brusquement, apparemment, elle avait tapé un peu trop fort.

"Wouh !"fit-elle. Pourtant, elle souriait, elle était tellemment contente ! Elle n'avait aucunement peur, bien au contraire, elle avait hâte de rejoindre les autres élèves qui savaient déjà voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyDim 8 Mai à 22:24

Un sourire vint naturellement aux lèvres d'Ezéna: elle adorait ce moment où un débutant connaissait son premier vol. Elle aurait dû demander à Adélaïde de se reposer immédiatement, mais la joie de cette dernière détermina la jeune femme.

Ezéna enfourcha son balai et alla se poster juste à côté de son élève. Elle lui sourit et dit:

"Félicitations, et bienvenue dans les airs ! 3 points pour Mertegrad" annonça-t-elle avant de reprendre: "Maintenant, nous allons apprendre à prendre de l'altitude: rien de compliqué, c'est instinctif."

La jeune femme indiqua cependant soigneusement à la jeune Mertegrad comment incliner son manche de manière à monter dans les airs. Malgré son apparent détachement léger, Ezéna gardait sa baguette à portée de main au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyMar 10 Mai à 19:20

Adelaïde fut ravie d'avoir gagné quelques points pour sa maison et elle était bien décidée à faire en sorte que les points de celle-ci augmentent car elle avait constaté que malheureusement, ils ne volaient pas très haut (mwaha, comme mon humour !^^; )

Puis, elle écouta attentivement les recommandations de la prof et attira doucement vers elle le manche de son balai. Celui-ci prit un peu d'altitude et Adelaïde s'enhardit : elle tira franchement sur celui-ci et se retrouva presque à la verticale !

"Ah !"s'écria-t-elle avant de redresser son balai. Son coeur battait plus vite mais elle dit en riant :"Oups ! J'y suis peut-être allée trop fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyMar 10 Mai à 20:16

Ezéna avait immédiatement bondi, mais fort heureusement Adélaïde s'en était sortie toute seule. La jeune femme sourit puis rit franchement lorsqu'elle remarqua que son élève prenait la chose du bon côté.

"Très bien, je vous félicite !! Maintenant, comment prendre de la vitesse: il suffit de tirer le manche vers l'avant, et de vouloir réellement aller plus vite, tout son corps doit le traduire."

Ezéna fit une démonstration, indiquant comment le corps devait se pencher vers l'avant, sans basculer évidemment. ^^
Toujours prête à intervenir, la jeune femme revint vers Adélaïde en souriant:

"A vous jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyMer 11 Mai à 15:25

Adelaïde eut un franc sourire quand la prof lui dit que maintenant le but serait de prendre de la vitesse.

Le problème avec Adelaïde était probablement sa grande insouciance qui lui faisait prendre souvent des risques inconsidérés. C'était l'une des nombreuses raisons qui avaient dissuadé ses parents de lui apprendre à voler...

Malheureusement, cette privation n'avait fait qu'aiguiser l'envie d'Adelaïde de faire comme tous les joueurs de quidditch qu'elle avait eu l'occasion de voir. Elle se rappelait d'un des joueurs qui lui semblait avoir franchi le mur du son tellement il était allé vite et Adelaïde s'était jurée que le jour où elle monterait un balai, elle s'en donnerait à coeur joie et ferait aussi bien que ce joueur (quand je disais qu'elle était insouciante !^^)

Il était plus qu'évident qu'elle avait envie de prendre beaucoup de vitesse, aussi fut-elle très attentive aux recommandations de la prof.

Elle s'inclina donc légèrement sur son balai, déterminée et commença à avancer lentement puis, plus vite, encore plus vite, toujours plus vite... ! Elle fendait littéralement les airs et comme, en plus, elle était légère, son balai allait encore plus vite !

"Youhou !!!!!!"s'écria-t-elle.

Elle fonçait droit devant elle jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne savait pas comment s'arrêter et cela devenait urgent car elle fonçait tout droit vers un pilône et ne savait pas tourner !

"Professeur !!!"cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyMer 11 Mai à 15:33

Ezéna évalua la situation immédiatement: l'aisance d'Adélaïde l'avait impressionnée, et elle en était restée un peu baba. Mais elle s'était vite ressaisie, et comprit tout de suite qu'elle n'avait pas le temps d'aller aider son élève ou de lui apprendre à tourner.

C'est pourquoi la jeune femme brandit sa baguette et prononça à toute allure:

"Wingardium Leviosa !"

en direction du balai fou (lol). Si cette méthode pouvait paraître étrange car Adélaïde volait, elle était tout à fait efficace puisqu'à présent Ezéna pouvait diriger le balai à son aise.

En agitant doucement sa baguette, elle ramena Adélaïde tout près d'elle, puis leva le sort.

"On peut dire que vous êtes intrépide vous ! Un vrai danger public oui !" s'exclama-t-elle en riant sans méchanceté. "Bon, je crois qu'il devient urgent d'apprendre à tourner, qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyJeu 12 Mai à 13:40

Adelaïde avait légèrement pâli. Heureusement que la prof était intervenue à temps, sinon elle se serait littéralement écrasée contre le poteau !

Son coeur battait vite du fait de la frayeur qu'elle avait eu, mais elle n'y faisait déjà plus attention. Comme Ezéna était intervenue, Adelaïde pensa qu'elle ne risquait absolument rien : la prof veillait !

Aussi se mit-elle à rire quand la prof fit sa remarque. Puis, quand cette dernière lui proposa de tourner, elle répondit en riant :"Oui ! Ce serait une bonne chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyJeu 12 Mai à 17:56

Ezéna lui expliqua alors calmement:

"Tourner, c'est en théorie une étape toute simple: il suffit d'orienter le bout de votre manche dans la direction où vous voulez aller. La difficulté, c'est de s'imprégner entièrement des mouvements: le virage de votre balai doit aussi être le vôtre, vous devez le ressentir. Après, tout sera une question de dosage, cela s'apprend avec le temps."

La jeune femme montra à Adélaïde plusieurs virages plus ou moins serrés lentement afin que la fillette comprenne ce qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun EmptyVen 13 Mai à 13:09

Adelaïde était particulièrement concentrée sur tout ce qui lui disait la prof, ce qui était finalement assez rare dans son cas !

Elle regarda donc attentivement la prof qui lui faisait une démonstration. Puis, elle commença à faire avancer son balai, à une allure normale, et entama un virage sur la droite.

Cette fois-ci, elle allait plus lentement, elle n'avait pas envie de risquer encore une fois de se prendre un poteau !

Elle continua et fit un virage à gauche. Puis, ayant compris le mécanisme, elle alla un peu plus vite et réussit également sans trop de difficultés.

Elle faillit cependant tomber de son balai dans un virage qu'elle prit un peu plus vite et plus serré mais elle réussit à se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 = cours commun Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 = cours commun   Cours n°2 = cours commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 = cours commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Souterrains :: Leçons de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser