Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à la lisière de la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian Vicious
1° année
Brian Vicious


Nombre de messages : 48
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 26/02/2005

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptySam 26 Fév à 21:33

Brian se promenait, les main fourrées dans ces poches, sous un ciel des plus bleu.
Ses pensées étaient dirigées autre part que sur sa direction.
Après quelques minutes de marche, il s'arrêta devant la lisière de la Forêt Noire.
Elle s'élevait, immense et sombre devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsecret.skyblog.com
Gonvrid Tchaïk
Garde-Chasse
Gonvrid Tchaïk


Nombre de messages : 120
Maison : Dans sa cabane ou la forêt
Date d'inscription : 15/12/2004

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptyDim 27 Fév à 22:13

Gonvvrid avait jeté sur son épaule un lourd sac de toile, mais marchait cependant rapidement en direction de la forêt.

*Aujourd'hui mon gaillard, on va causer un peu...* songea-t-il avec une détermination féroce.

Il stoppa net en apercevant un jeune garçon le nez en l'air juste à la lisière.

"Bonjour. Tu comptes te balader là-dedans ?" demanda-t-il immédiatement.

Toutefois sa voix n'était pas agressive, ni prévenante. Comme d'habitude il prenait son temps, tout en économisant les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Maenalvi
1° année
Ewelina Maenalvi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptyMer 18 Jan à 8:43

Ewelina marchait reveusement dehors, il y avait beaucoup de vent et elle adorait ca. De plus le paysage nouveau qu'elle douvrait etait fabuleux!

Elle apercut alors deux jeune homme a la lisiere de la foret un peu plus loin devant.
Elle etait curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien se passer cependant elle n'osa pas avancer de peur de les deranger.

Elle s'installa alors contre un arbre non loin et sortit son bloc note afin de dessiner la vue du chateau d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptyVen 20 Jan à 18:06

Shyva se promenait tout en pensant aux épreuves qui l'attendaient au tournoi.Elle était effrayée et exitée en même temps. Au bout d'un long moment elle se rendit compte que ses pas l'avaient portés assez loin en direction de la forêt noire. c'était un lieu énigmatique et trés attirant. Cette forêt l'avait toujours attirée mais elle avait toujours réussit à ne pas y aller.

Au moment de s'en aller elle vit qu'il y avait de l'agitation dans l'air. Elle vit tout d'abord deux hommes, un élève et le garde chasse prés de la lisière.Et au moment de faire quelques pas en avant pour écouter se qu'il se passer, elle vit une jeune fille, certainement une nouvelle, assise prés d'un arbre en train de dessiner le paysage. Elle décida d'aller la voir pour se changer les idées.

"Salut, qui es-tu? Moi je suis Shyva Rosenberg. Qu'est ce que tu fais ici? Tu sais s'en doute que les élèves n'ont pas le droit de se promener par ici, de trainer prés de la forêt noire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Ewelina Maenalvi
1° année
Ewelina Maenalvi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: .....   à la lisière de la forêt EmptyVen 20 Jan à 21:03

Ewelina absorbé par son dessin ne vit tous d'abord pas la jeune fille arriver vers elle, mais lorsqu'elle realisa, elle se releva et rangea vite son dessin dans son sac.

" Je m'apelle Ewelina et toi? Je suis desolé je savait pas que c'etait interdit d'aller jusqu'ici je pensait que c'etait dans la foret que c'etait interdit...je suis nouvelle ici.
Et puis si c'est interdit de venir que venais-tu faire la? demanda t'elle le un sourire malicieux aux levres."

Elle en voulait pas paraitre arogante mais la situation lui plaisait sachant que l'interdit etait present et cela l'anima d'un feu etrange dans les yeux avec d'inombrables idées d'aventure qui s'imissaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptySam 21 Jan à 23:39

"Je suis Shyva. Et cela n'est pas vraiment interdit d'être ici, donc nous ne sommes pas de hors la loi, mais c'est le fait que peut être poussé par ton envie d'aventure ou simplement par la beauté et les mystère de cette forêt que tu vas t'aventurer dedans qui est interdit."

Shyva aimait beaucoup la façon dont cette jeune fille avait réagit, elle n'avait pas froid aux yeux et elle avait cette flamme dans les yeux, cette flamme d'aventure que Shyva possédait aussi, et à la simple idée de penser à cette forêt leurs yeux pétillaient.

"Qu'est ce que tu dessinais?"

Puis elle se souvenait que la jeune fille lui avait posé une autre question, sur le pourquoi de sa venu ici.

"Ah oui et si je suis ici, ce n'est pas tout à fait volontaire, se sont mes pas qui m'on conduit ici car j'avais l'esprit ailleur. Es-tu au courant du tournoi qui va prochainement se dérouler ici, et ben c'est cela qui me fait tant réfléchir, car je suis concurante et j'espère pouvoir assurer ses épreuves comme il le faut, mais pour cela il faut beaucoup réfléchir...."

Shyva s'arréta là son récit, elle n'aimait pas trop parler d'elle de peur d'ennuyer les gens et de trop se révéler. Mais toutefois elle lui sourit car même si elles n'étaient peut être pas dans la même maison, elle avait l'air d'être simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Ewelina Maenalvi
1° année
Ewelina Maenalvi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: .....   à la lisière de la forêt EmptyDim 22 Jan à 1:56

Ewelina fut etonner de voir que la jeune fille parlait si facilement.Elle en fut meme heureuse,elle remarqua desuite qu'elle aussi aimait l'aventure cela se sentait dans son regard, sa facon de parler.Elle apreciat beaucoup et malgres ces principes elle s'exprima en retour.

"moi aussi j'etais venu porté par mes pensées je ne savait pas trop ou j'allais quan tje me suis retrouver ici je me suis dit qu'il ne vallai pas mieu aller plus loin pour l'ainstan... je m'etait arreter pour dessiner la vue du chateau d'ici...
je n'ai pas entendu parler de se tournoi cela doit etre bien, comment sa se passe?ça aura lieu bientot?N'importe qui peut s'inscrire?"

Ewelina avait un sourire rayonnant a cette idée.elle etait tres enthousiaste a l'idée d'aventures qui s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptyDim 22 Jan à 17:36

Shyva se posa par terre, devant Ewelina.

"C'est un tournoi qui se passe en trois épreuves. Nous ne connaissons pas les épreuves, à chaque fois c'est une surprise qui nous attend. On ne peut donc pas se préparer psychologique .

Après je ne sais pas qui peut s'inscrire et qui ne le peut pas, et je ne sais pas si les inscriptions sont terminé ou pas, pour cela il va faloir que tu ailles sur le terrain de Quidditch pour le savoir. Mais il faut que tu saches que cela et trés dangereux, mais je pense que tu t'en doutes."

Shyva lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Ewelina Maenalvi
1° année
Ewelina Maenalvi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: .....   à la lisière de la forêt EmptyDim 22 Jan à 18:43

Ewelina avait tres envie de participer aux tournoi des trois sorciers,elle decida donc d'ecouter shyva et se promis qu'elle irait voir si les candidatures sur le terrain de quidditch etaient toujours possible.

"tu participera au tournois toi?" demanda-t-elle gentiment a shyva, un sourire de gaitée sur les levres, elle etait heureuse de se faire une amie. elle ajouta alors "tu es deja entrée dans la foret...?as-tu deja parcipé a quelquonque aventure trepidante ici...?" ses yeux brillaient d'intensité a ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptyVen 27 Jan à 19:04

"Ola attend ne pose pas tant de questions à la fois, prend le temps de respirer."
Elle lui dit cela avait un grand sourire.

"Alors, heum... oui je participe au tournoi, mais je ne sais pas encore quand commence la première épreuves.
Non je ne suis jamais rentrée dans la forêt noire, car d'une je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds et surtout parce que je me suis jurée de ne pas me faire prendre, je n'ai pas envie de me faire virer du tournoi.
Et non je n'ai malheureusement jamais eu d'aventures trépignates, j'ai toujours suivis au maximum à la lettre les règles de cette écoles, et certes c'est trés ennuyant mais au moins je suis toujours à l'école."


Elle fit une pose puis repris avec un petit sourire malicieux.

"Mais je peux constater que tu n'attends que cela....c'est bien... même trés bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Ewelina Maenalvi
1° année
Ewelina Maenalvi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: .....   à la lisière de la forêt EmptyLun 30 Jan à 8:27

Ewelina fut quelque peu deçu de voir que celle-ci sivait le reglement...mais en meme temps elle avait vraiment de bonne raison de faire ainsi.

"En effet je comprend que tu n'aille pas dans la foret...Mais crois-tu vraiment qu'on se ferai prendre...?"
Elle avait les yeux petillant a l'idée d'y entré puis se ravisa.
"Non tu as raison il en vaut peut-etre mieu pas tenter...Je ne conte surtous pas retourner chez ma mere..."
Elle fit la grimace a cette idée,puis regarda Shyva.
"Tu es de parent sorcier toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt EmptyVen 3 Fév à 13:24

"Oui, mes parents sont des sorciers, et il faut avouer qu'ils n'appréciraient pas que leur fille soit expulsée de la plus préstigieuse école de magie.... Mais je m'en fiche totalement, ce n'est pas cela qui me gène le plus.Moi tous se que je veux c'est de n'être pas virée du tournoi après c'est pas grave."

Shyva fit une bref pose, elle regarda autour si personne n'écoutait et repris.

"Mais si tu veux" en baissant la voix pour que seule Ewelina puisse l'entendre," je serais ravie d'y aller dés que le tournois sera terminer." Puis repris son ton habituel.

"Après tout si tu peux t'inscrire au tournois, il vaut mieux que tu puisse le commencer, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Contenu sponsorisé





à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisière de la forêt   à la lisière de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Parc :: Foret noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser