Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxiéme cours d'enchantements

Aller en bas 
+8
Alex Saez
Pola Indrigez
Adelaïde Karya
Maïca Topiñez
Anastasia Gray
Melisandre Dubois
Lola Virnigoza
Yuna Ange
12 participants
AuteurMessage
Yuna Ange
Directrice de Miliakov, Professeur d'enchantement
Yuna Ange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyVen 4 Fév à 13:14

Yuna entra dans la classe en poussant un énorme coffre à l'intérieur de la piéce.
Lorsqu'elle eut enfin réussit a déposer le coffre a côté de son bureau elle prit une craie et écrivit au tableau:

Aujourd'hui: Alohomora

Elle déposa le craie au côté du tableau et s'assit a son bureau en attendant les éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Virnigoza
1° année
Lola Virnigoza


Nombre de messages : 49
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 28/01/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyVen 4 Fév à 14:50

Lola arriva a l'heure, cette fois ci, au cours d'enchantements, c'était son premier cpurs.
Elle avait hâte que ca commence.
Quand elle pénétra dans la piéce elle découvrit la professeur, assez jeune, blonde au regard froid et coléreux.
C'était la seule éléve a être arriver.

"Bonjour professeur. Je suis Lola Virnigoza de la maison Sardaî."

Elle souria au professeur et s'assit a une table dans un rang du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre Dubois
1° année
Melisandre Dubois


Nombre de messages : 66
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 20/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyMar 8 Fév à 21:05

Melisandre n'aimait pas beaucoup ce cours... Surtout à cause de la prof en réalité. Elle entra dans la classe, silencieusement, sans trop se presser, de toute façon elle entendait bien au bruit de ses pas que la salle était presque vide et qu'elle n'était donc pas en retard.

Elle s'assit à la table la plus proche de la porte, attendant que le reste des élèves arrivent.

*La prof avait dit au dernier cours qu'on ferait le sort Alohomora... J'espère que c'est bien celui ci, je me suis bien renseignée pour ne pas raté comme la dernière fois...*

Elle réflechissait a ceci quand elle entendit un nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray
1° année
Anastasia Gray


Nombre de messages : 30
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 14/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyLun 21 Fév à 21:49

Anastasia arriva pour son 1er cours d'enchantements, et elle avait du mal à cacher son impatience.
"Bonjour, Professeur, je suis Anastasia Gray, de Guermechka." salua-t'elle polimment.
Elle fit également un signe de tête aux élèves déjà présentes, même si elle ne les connaissait pas.
Elle s'assit au 2ème rang et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyMar 22 Fév à 0:05

Maïca entra calement dans la salle, son sac sur l'épaule. La fillette redoutait un peu le cours d'enchantement, mais lorsqu'elle lut le titre du cours, un large sourire se dessina sur ses lèvres.

*Quelle veinarde ! J'ai lancé un sort en botanique et c'est celui-ci !!! Ypee !*

La fillette sourit de plus belle et salua poliment:

"Bonjour professeur ! Maïca Topiñez, de Guermechka."

Maïca s'assit au deuxième rang, son préféré, et après avoir préparé son parchemin de cours, elle tourna la tête vers les élèves présentes, un sourire flottant toujours sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyMer 23 Fév à 17:59

Adelaïde entra dans la salle de classe,un grand sourire illuminant son visage. Elle salua la prof et alla s'installer près de Anastasia :"Salut ! Moi, c'est Adelaïde Karya, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray
1° année
Anastasia Gray


Nombre de messages : 30
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 14/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyMer 23 Fév à 19:37

"Je m'appelle Anastasia Gray. Mais appelle-moi Ann ou Anna. Tu es dans quelle maison?" chuchota-t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyMer 23 Fév à 19:42

"Je suis à Mertegrad ! Et toi ?"lui répondit-elle tout en sortant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pola Indrigez
1° année
Pola Indrigez


Nombre de messages : 35
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 15/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyJeu 24 Fév à 18:31

Pola entra dans la salle en silence et sortit ses affaires en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Saez
1° année
Alex Saez


Nombre de messages : 33
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 23/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptySam 26 Fév à 21:33

Alex arriva pour la premiére fois en retard au cours d'enchantements.
Il se dépécha de s'installer et de sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Vicious
1° année
Brian Vicious


Nombre de messages : 48
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 26/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptySam 26 Fév à 21:39

Brian entra à la suite d'Alex, aussi en retard d'ailleurs.
Pour lui aussi, c'était sa première fois dans ce cours.
Il scruta la salle et les élèves qui la remplissait.
Il ne connaissait personne de présent.
En soupirant, il s'assit à un bureau et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsecret.skyblog.com
Anastasia Gray
1° année
Anastasia Gray


Nombre de messages : 30
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 14/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptySam 26 Fév à 23:20

"Moi, je suis à Guermechka. Tu connais beaucoup de monde? Je viens d'arriver et je ne connais presque personne." chuchota Ann, ravie de bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Vicious
1° année
Brian Vicious


Nombre de messages : 48
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 26/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptySam 26 Fév à 23:24

Brian vit que les deux filles discutaient devant lui.
Il les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsecret.skyblog.com
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 13:02

"Moi aussi, je viens d'arriver !"fit Adelaïde gaiement mais tout en chuchotant.

"Je ne connais pas grand monde mais...", à ce moment-là, Brian se tournait vers elles :"Ah, Brian ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ange
Directrice de Miliakov, Professeur d'enchantement
Yuna Ange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 13:29

Yuna attendait silencieusement l'arrivée des autres éléves mais les éléves eux ne se taisaient pas au contraire.
Elle ne dit rien pendant un moment mais maintenant cela suffisait.

"SILENCE"

Elle regarda les éléves qui se taisaient d'un coup.

"Bonjour à tous. Je vais faire un petit récapitulatif des régles dans ce cours, c'est à dire le silence, la concentration, le travail, la rigueur, la participation. Voila. Nous allons commencer et je vous charge d'expliquer aux retardataires le début du cours."

Elle regarda les éléves qui n'étaient pas là au cours précédent.

"A la fin du cours les éléves présents au cours précédent resteront un moment.
Mais avant cela commencons ! Est ce que quelqu'un sait la définition du sortilége alohomora?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 13:33

Adelaïde s'était tue d'un coup quand la prof avait demandé le silence de façon énergique.

Elle allait avoir du mal à tenir sa langue, elle était tellement bavarde !

Cependant, la prof posait une question et elle leva la main :"Alohomora est un sort qui permet d'ouvrir une porte fermée."répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ange
Directrice de Miliakov, Professeur d'enchantement
Yuna Ange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 13:51

Yuna regarda l'éléve et écouta attentivement sa réponse.

"C'est trés mal dit mais c'est la bonne réponse, 3 points pour Mertegrad. En realité ce sort sert à ouvrir les portes fermées par une serrure moldue mais aussi les portes fermées par un sort mais ces derniéres sont les plus dures et demandent une force mentale et une concentration immense donc nous ne les verrons pas dans ce cours ci. Nous allons travailler sur des serrures moldues."

Elle regarda tous les éléves un moment et reprit.

"Le sort se compose comme toutes les formules de sort d'un doublet et d'un geste. Le sort n'est pas compliquer à prononcer, c'est un simple mot:alohomora, en accentuant bien sur les o. Le mouvement doit avoir la forme de votre serrure, pour aujourd'hui ce ne sera la plus simple des serrures moldues."

Yuna prit un petit coffre placé sur sa table et prononca la formule suivit du mouvement et le coffre s'ouvrit.

"A vous maintenant !"

Elle prit sa baguette et fit le tour des tables avec la pointe de sa baguette en prononcant cofroaccio et un coffre apparut sur chacune des table des éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 14:49

Adelaïde fut un peu vexée par ce que venait de dire la prof... mais comme elle avait fait gagner quelques points à sa maison, elle retrouva bien vite son sourire.

Elle regarda le coffre qui se trouvait en face d'elle et avec sa baguette prononça le sort :"Alohomora !"

Mais rien ne se produisit... elle fit une moue de déception mais se remit au travail. Enfin, au bout de la cinquième fois, le coffre s'ouvrit enfin et Adelaïde esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 15:05

Maïca rassembla toute sa concentration et se dit bravement:

*Tu as déjà réussi: il y a pas de raison !*

La fillette pointa sa baguette sur la serrure du coffre et prononça distinctement:

"Alohomora !"

Quasi-aussitôt, elle entendit un déclic et elle ne put réprimer un sourire de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre Dubois
1° année
Melisandre Dubois


Nombre de messages : 66
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 20/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 16:24

Mélisandre prit sa baguette en main, regardant bien la serrure du coffre en face d'elle pour en mémoriser la forme. C'était en effet une serrure assez simple, elle n'était pas trop bicornue et donc facile à se rapeller.
Elle se détendit, se forçant à respirer calmement malgré son appréhension, elle avait lu tout ce qu'elle avait trouvé sur ce sort mais elle avait peur de ne pas réussir et de faire perdre des points à sa maison...

D'une voix claire, quelque peu tremblante toutefois car elle sentait la présence de la prof dans son dos, elle prononça la formule en tentant d'accomplir le geste de la façon la plus précise possible... Mais alors qu'elle effectuait le geste, la prof passa à côté d'elle, lui bousculant le bras involontairement et déviant son geste, faisant evidemment rater le sort.

Mélisandre fut enervée pendant quelques instants car elle s'était vraiment concentrée pour réussir mais elle se calma quand elle entendit que la prof s'arrêtait devant sa table.
Elle recommenca, executant de nouveau chaque détail pour que tout soit parfait et elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire triomphant quand elle entendit le petit "clic" qui signifiait que la serrure s'était ouverte...

Elle leva la tête vers Mlle Ange et lui demanda, toujours souriante:

"J'ai réussi, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray
1° année
Anastasia Gray


Nombre de messages : 30
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 14/02/2005

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyDim 27 Fév à 20:55

Anastasia se tut quand le professeur fit savoir que le cours commençait et écouta attentivement.
Puis, elle vit apparaître un coffre, et prit sa baguette.
Elle se concentra et prononça:
"Alohomora!"
Elle regarda, mais le coffre était toujours fermé.
Elle recommença, et cette fois, elle entendit un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Poposhki
1° année
Viktor Poposhki


Nombre de messages : 28
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 26/11/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyMer 2 Mar à 18:15

Viktor arriva essoufflé à la porte, il frappa puis entra quand il reçut l'autorisation de la voix sèche de la professeur.
Il se souvenait du petit accident du dernier cours et avait peur de provoquer encore une fois la colère de la prof à cause de son retard, il prit une attitude désolée et piteuse quand il dit:

"Je suis désolé pour mon retard professeur, j'ai été retenu à la fin du cours précédent parce que le prof voulait me parler..."

C'était un mensonge evidemment, mais il devait trouver une excuse sinon la prof enlèverait encore des points à sa maison...

"Je peux asister au cours quand même?"

Il prit son air le plus innocent quand il leva les yeux vers elle, une lueur suppliante dans ses prunelles...

*Heureusement que je sais bien jouer la comédie! Hé hé...*
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyVen 23 Déc à 19:23

Shyva qui était arrivée dans les premier c'était assoupie un court instant. Elle fut réveillée par la "douce" voix du professeur d'enchantement. Elle s'assit comme il faut sur sa chaise pour ne pas a subir de réprimande et écouta le cour encore un peu endormie.
Quand le professeur se tu pour laisser les élèves se concentrer sur leur enchantement, Shyva se leva en même temps que les autres et attendit son coffre. Quand se dernier arriva, elle se placa devant lui.

*Bon qu'est-ce qu'elle a dit déjà....ah oui prononcer distinctement la formule alohomora en appuyant sur les "o" et dessiner la forme de la serrure en face de cette dernière pour ouvrir le coffre.
Bon cela ne devrait pas être trop compliquer, je me laisse trois chances, si au bout de trois je n'y arrive pas je puise que je pourrais me rendormir.*

En pensant à cette dernière phrase Shyva sourit. Elle regarda la serrure pour la visualiser et prononca tout bas la formule pour être sur de ne pas s'emméler les pinceaux.
"alOhOmOra"

*Bon c'est bon j'ai la formule, maintenant la serrure*

Et Shyva dessina la serrure, d'abord maladroitement puis comme il faut.

*Allez c'est partie*

"alOhOmOra"


Et un clic se fit entendre, le coffre était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Erika Granger
1° année
Erika Granger


Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison : guemerchka
Date d'inscription : 16/07/2008

Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: deuxième cours d'enchantement   Deuxiéme cours d'enchantements EmptyMar 29 Juil à 17:21

Erika essaya a son tour "alohomora" et le coffre s'ouvrit d'un seul coup . maisika posa une question qui intrigua tout les éleves "proffesseur,en quelle année allons nous apprendre le sort d'attirance ?"toute la classe restait sans voix comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par "sort d'attirance"
erika se leva elle fixa sa plume avec sa baguette et dit"Accio" tout les éleves la regarda stupéfait Erika se sentait tres mal et regretta son indulgence comment le prof allait réagir a cette démonstration
Revenir en haut Aller en bas
http://moimaviemapassion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deuxiéme cours d'enchantements Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme cours d'enchantements   Deuxiéme cours d'enchantements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiéme cours d'enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Premier étage, aile droite :: Salle d'enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser