Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1° cour : présentation

Aller en bas 
+6
Melisandre Dubois
Lola Virnigoza
Maïca Topiñez
Dimina Polkinov
Shyva Rosenberg
Daria Shane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyMer 29 Déc à 22:18

Daria arriva dans sa salle, elle était assez vaste et très chaleureuse à son goût.Elle écrivit au tableau :

"comment un moldu se débrouille-t-il sans magie? "


Elle attendit que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyDim 2 Jan à 23:43

Shyva arriva dans la salle, il n'y avait encore personne.Elle salua le professeur et alla s'asseoir au fond de la salle dans un coin.Elle attendit que le cour commence et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Dimina Polkinov
2° année
Dimina Polkinov


Nombre de messages : 129
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 20/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyJeu 6 Jan à 20:56

Quand Dimina arriva,elle fit un grand sourire à la prof,qui voulait dire:"ouf,je suis pas en retard!"

elle se présenta ensuite:
"Bonjour,je suis Dimina Polkinov de Sardaî!"

Enfin,elle s'assit au 2e rang.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 8 Jan à 0:38

Daria Salua les deux élèves présentent à son cour pour le moment.

"Bonjour mesdemoiselles, je me présente je suis Mlle Shane, votre nouveau professeur d'Etude des Moldus.J'espere que vous apprécierez mon cour.Donc comme vous pouvez le constatez il y a une question au tableau, que pouvez vous me dire à propos de cette question?"


Daria attendit que l'une d'entre elles réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dimina Polkinov
2° année
Dimina Polkinov


Nombre de messages : 129
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 20/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 8 Jan à 12:47

Dimina proposa une réponse:

"Les moldus se débrouillent sans magie,car ils on des machine,produits,etc très développés.Et aussi des matériaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyLun 17 Jan à 20:23

Maïca arriva, haletante, devant la porte de la salle de cours.

*Fichu château !!*

Elle toqua rapidement et entra immédiatement:

"Excusez-moi professeur... Maïca Topiñez, Guermechka."

La fillette s'installa rapidement au second rang, sortit un parchemin et une plume avec anxiété,

*Je vais arriver à écrire avec ces trucs-là ?*

et tenta de comprendre le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyJeu 20 Jan à 13:08

Daria écouta la réponse de Dimina.

"Oui c'est cela, est ce que quelqu'un à des exemple d'innovation, d'invention fait pas les Moldus??"

Puis elle vit une élève rentrer en trombe dans la salle.

"Bonjour Mademoiselle, à qui ai je l'honneur??"
Revenir en haut Aller en bas
Maïca Topiñez
1° année
Maïca Topiñez


Nombre de messages : 182
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 12/01/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyJeu 20 Jan à 20:00

Maïca eut un sourire amusé mais d'excuse: elle était peut-être un peu brusque !! Elle se re-présenta:

"Maïca Topiñez, de Guermechka."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 22 Jan à 21:36

Shyva leva la main et répondit au sitôt, elle n'attendit pas l'accord du professeur.

"les voitures, les télèphones fixes ou portables, les fours, les motos..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Lola Virnigoza
1° année
Lola Virnigoza


Nombre de messages : 49
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 28/01/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyVen 4 Fév à 15:16

Encore une fois Lola se perdit entre tous ces couloirs lorsqu'elle arriva enfin à la porte de la classe d'études des moldus. Elle frappa en ésperant qu'on l'accepterai en cours.
Elle entra et regarda les éléves un instant avant de regarder la professeurs.

"Bonjour madame. Je suis désolé, je me suis perdue dans les couloirs.Est ce que je peux quand même participer au cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre Dubois
1° année
Melisandre Dubois


Nombre de messages : 66
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 20/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyMar 8 Fév à 21:37

Melisandre buta presque dans Lola, elle arrivait juste derrière elle et avait failli ne pas réussir à s'arrêter, prise dans l'élan de son chien, Basile.
Quand la fillette s'excusa, Melisandre se plaça à côté d'elle en disant simplement:

"Moi aussi..."

Elle n'avait rien a ajouter, elle avait sortit un peu Basile et n'avait pas fait attention à l'heure, comme souvent dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyMer 23 Fév à 18:02

Adelaïde arriva toute essouflée en cours :"Bonjour Madame, puis-je assister au cours, s'il-vous-plaît ?"demanda-t-elle à la prof tout en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray
1° année
Anastasia Gray


Nombre de messages : 30
Maison : Guermechka
Date d'inscription : 14/02/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 26 Fév à 23:22

Ann arriva en même temps qu'Adelaïde et attendit la réponse du professeur, inquiète à l'idée de manquer un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Vicious
1° année
Brian Vicious


Nombre de messages : 48
Maison : Sardaî
Date d'inscription : 26/02/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 26 Fév à 23:32

Brian entra -en retard, comme d'habitude !- et s'assit en évitant de trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsecret.skyblog.com
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 9 Avr à 12:47

Daria regarda les nouveaux venus avec un peu d'étonnement, autant d'élèves en retard qui arrivent pratiquement en même temps c'était assez surprenant.

"Heu.... oui bien sur vous pouvez participer au cour, prenez place dans le silence.Je vais donc reprendre au début pour les vous."

Elle fit une pause pour qu'ils puissent s'installer en silence et elle reprit.

"Comme vous pouvez le constater une question est écrite au tableau, comment les moldus se débrouillent-ils sans magie?
on m'a répondu grâce à leur innovations, inventions. Mlle Rosenberg me donnait l'exemple d'objets qui leur permettaient de communiquer. C'est trés bien Mlle, quelqu'un d'autre à d'autres exemples??"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 9 Avr à 14:27

Adelaïde s'installa à la première place qu'elle vit. Elle sortit ses affaires le plus silencieusement possible et écouta la prof. Elle ne connaissait pas grand-chose sur les moldus et aurait bien été en peine de répondre à la question de celle-ci.

Cependant elle se rappela que ses parents lui avaient dit une fois que les moldus utilisaient des 'voitures' pour se déplacer. Adelaïde leva la main et dit :"J'ai entendu dire qu'ils utilisaient des voitures pour se déplacer... ce serait des espèces de grandes cabines en fer qui font beaucoup de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 9 Avr à 15:31

Shyva précisa sur ce sujet: "les voitures sont un moyens de transports comme les motos etc.Cela leur permet d'aller d'un endroit à un autres beaucoup plus vite et s'en se fatiguer qu'à pied."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 9 Avr à 15:41

"C'est trés bien Mlles, donc nous avons trouvé la communication, le transport.Bon les autres n'ont ils pas encore d'autres idées?? Donnez moi des exemples d'objets ou techniques qui ne sont pas magiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Karya
1° année
Adelaïde Karya


Nombre de messages : 130
Maison : Mertegrad
Date d'inscription : 23/02/2005

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 9 Avr à 17:19

Adelaïde se tourna vers la jeune fille qui avait complété sa réponse et lui sourit. Elle attendit que d'autres élèves donnent leurs idées car elle, elle n'avait rien à dire de plus sur le sujet.

*Pour une fois que je ne parle pas !*pensa-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 30 Avr à 20:39

Shyva réfléchit un instant puis prit la parole, voyant que personne ne répondait.

"Il y a tellement de choses, de techniques qui existent dans le monde des moldus qu'il serait difficile de tous vous les siter. Mais dites nous pourquoi avoir choisis d'étudier les moldus? et surtout pourquoi nous l'apprendre??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyDim 3 Juil à 18:47

Daria regarda Shyva puis les autres élèves. Elle resta silencieuse quelques instant puis répondit à la jeune fille.

"Je comprend que cela vous déroute un peut que j'ai choisi d'étudier les Moldus et de vouloir vous enseigner mon savoir, qui n'est certes pas grand mais suffisant pour vous le transmettre.
Pourquoi n'ai-je pas choisis une matière telle que la métamorphose ou la potion? c'est trés simple, ce n'est pas parce que je n'avais aucun don, loin de là. Sans me venter j'étais une élève appliquée et attentionnée qui cherchait comme vous Mlle Rosenberg à tout savoir, à chercher la petite bête.
Si j'ai pris l'étude des Moldus c'est parce qu'ils m'ont toujours fascinés. Nous ne pourrions sans doute jamais vivre sans magie, car nous sommes habitué l'utiliser quotidiennement, mais eux ce débrouille trés bien sans, car ils n'ont pas le choix, et je trouve leurs inventions extraordinaires. Bon certes pas toutes, certaines n'ont aucun intêrét pour moi et sans doute pour vous, mais en général elle me fascine toutes.
C'est pour cela que j'ai choisi cette matière parce que j'aime se qu'ils font, je me sens proche d'eux et j'ai envie de tout savoir sur eux. Et si je vous l'enseigen c'est pour vous donner ma passion des Moldus, j'ai envie de vous donner cette envie de tout savoir sur eux, et surtout de vous ouvrir l'esprit aux autres. Car nous ne sommes pas les seul sur Terre, chacun à sa façon de vivre, il faut respecter autrui pour vivre en paix. Je veux que vous vous penchier tout au long de l'année sur leur inventions pour savoir et comprendre pourquoi ils l'ont inventer? Si nous pourrions faire mieux....

D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyDim 8 Jan à 23:21

après quelques instant de silence, Daria vit que personne n'avait de question.

"Bon nous n'allons pas nous éterniser sur le sujet, passons au chose sérieuse, c'est à dire au cour proprement dit.
J'aimerais tout d'abord savoir certaines choses sur vous et vos connaissances en matières des moldus donc je souhaites que vous répondiez à ce questionnaire."

Elle se retourna et tappa deux fois avec sa baguette sur le tableau noir qui se trouvait derrière elle. des questions apparuent par magie sur le tableau.

1) Etes vous d'origine moldu? et connaissez vous des moldus?

2) Avez-vous quelleques connaissances sur le sujets? Si oui lesquelles?

3) Pourquoi participez-vous à ce cours?

4) Quels sont vos projets d'avenir?


"Rassurez vous ceci n'est pas noté, en effet si vous n'êtes pas d'origine moldu ou si v'avez aucune connaissance dans cette matière, vous ne serez en rien pénalisé. C'est juste pour centrer mon cours. Maintenant à vos plumes."

Daria circula dans les rang pour examiner les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyLun 9 Jan à 16:10

1) Etes vous d'origine moldu? et connaissez vous des moldus?

Non, je suis de sang pur et oui je connais des moldus.

2) Avez-vous quelleques connaissances sur le sujets? Si oui lesquelles?

oui j'ai des connaissances sur le sujets, je touche à tous les domaines, transports, communications, "objets bizarres" etc.
3) Pourquoi participez-vous à ce cours?

J'ai l'esprit ouvert et je ne souhaite pas me focaliser sur un seul domaine mais toucher à tous.

4) Quels sont vos projets d'avenir?

Je souhaite devenir Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Daria Shane
Directrice de Guermechka; Professeur d'étude des moldus
Daria Shane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptyMar 10 Jan à 0:30

De sang pur, quand elle vit cela elle fut un peu troublée, elle avait tant espèrée qu'aucun de ses élèves ne se sentent supérieur aux autres que par leurs origines, comment peut on croire, encore aujourd'hui, que le sang change tout....

"Je suis pas sûr que cela sois correct. On écrit qu'on est d'origine sorcier et non sang pur. On pourraient croire que tu te sens supérieure et meilleure que les élèves de parents moldus."

Elle regarda Shyva attentivement dans les yeux en quête dune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
1° année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 89
Maison : Miliakov
Date d'inscription : 25/10/2004

1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation EmptySam 21 Jan à 23:51

Shyva regarda le professeur, elle avit tout à fait raison, celan n'était pas correct mais malheureusement pour elle c'est comme cela que dans se famille ils se définissaient.

"Je ne me croit pas supérieure à mes camarades, nous sommes tous égaux, que nous soyons d'origine sorcier ou moldu. Désolé de vous faire penser cela de moi, simplement c'est une des mauvaises habitudes qu'on m'a apprise chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisportails.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1° cour : présentation Empty
MessageSujet: Re: 1° cour : présentation   1° cour : présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cour : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Deuxieme étage, aile droite :: Salle d'étude des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser