Morkatov, ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morkatov, ecole de sorcellerie

ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table des professeurs

Aller en bas 
+4
Radjak Pachmani
Ezéna Othêkê
Yuna Ange
Morganen Dotraki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyJeu 14 Oct à 14:31

Très chers professeurs,

Vous pourrez vous retrouver a cette table pour partager vos repas, vous n'y etes cependant pas obligé comme les élèves mais manger ensemble permettrais de resserer les liens entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ange
Directrice de Miliakov, Professeur d'enchantement
Yuna Ange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyVen 22 Oct à 19:07

Le professeur s'assit a une chaise a coté de celle de Mme Dotraki.
Elle commenca a manger son repas et lui dit:

"Bonjour Mme.Votre journée s'est elle bien passée?"

Elle attendit la réponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyVen 22 Oct à 19:32

Morganen reflechit un instant a la question de Yuna, elle se rendit compte que malgré la fatigue, due au stress: après tout c'était la premiere année que Morkatov rouvrait ses portes...; mais dans l'ensemble, sa joie effacait ses craintes et sa fatigue

"Oui...
Oui, pour cette nouvelle année les élèves semblent prometteurs!
Avez vous deja vu les eleves de votre maison? Sont-ils comme vous le souhaitiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ange
Directrice de Miliakov, Professeur d'enchantement
Yuna Ange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptySam 23 Oct à 12:53

"Non je n'ai pas vu d'éléves appartenant a ma maison malheureusement et je ne suis pas tout a fait de votre avis Morganenn, l'aveugle...enfin miss Dubois m'a l'air trés impertinente!Mais je n'ai pas encore eus de problémes avec les autres!Mais sinon vous savez que je me ferais un réel plaisir de les régler!A ma facon!"

Puis elle se rendit compte qu'elle s'était un peu emporter.
Elle essaya de se rattraper.

"Les repas sont vraiment délicieux au chateau vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyJeu 4 Nov à 14:18

Morganen fronca les sourcils, les mots et le ton du professeur l'inquietait...

"Voyons Yuna, nous en sommes encore a nos premiers jours de cours... Ne jugez pas trop vite et trop severement nos nouveaux eleves! N'oubliez pas qu'ils sont encore très jeunes, et certains d'entre eux ne connaissent pas encore du tout notre monde... Soyez indulgente..."

Elle marqua ne pause, essayant de se rappeler de l'aveugle dont la jeune femme lui parlait, mais rien...

"Je ne vois pas du tout qui est l'eleve dont vous me parlez... Miss Dubois avez vous dit? Je regarderais son dossier, mais si elle est aveugle ne soyez pas trop severe avec elle, soyez juste, comme avec les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ange
Directrice de Miliakov, Professeur d'enchantement
Yuna Ange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyJeu 4 Nov à 14:47

"Je vous promais d'essayer mais je me laisse parfois emporter."

Elle continua son repas en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyJeu 4 Nov à 19:44

Ezéna entra pour la première fois dans la grande salle. Même à son âge, elle s'émerveillait encore de la beauté de la pièce. Elle repéra rapidement la table des professeurs et s'en approcha, le sourire aux lèvres. Elle s'installa aux côtés de la directrice.

"Bonjour mesdames ! Je suis Ezéna Othêkê, professeur de vol" ajouta-t-elle à l'attention de la jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore.

Elle se servit une grande assiette de crudités, et commença à manger tout en scrutant les nombreux élèves attablés...
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyJeu 4 Nov à 19:51

La directrice s'inquiétait un peu...
Les élèves etaient vraiment comme le disait Yuna Ange?...
Quand elle vit la professeur de vol arriver, elle fut soulager, elle allait avoir un deuxieme avis!

"Bonjour Ezéna, avez vous vos élèves?
J'en parlais avec Yuna et elle me disait qu'elle avait deja eu une altercation avec une élève... Miss Dubois, c'est bien ca Yuna?"

Elle attendit la reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyJeu 4 Nov à 21:12

Ezéna fut étonnée: déjà une altercation avec un enfant de 11 ans ? Toutefois elle cacha son étonnement et répondit simplement:

"Non je n'ai pas encore vu mes élèves -j'ai hâte de commencer mes cours d'ailleurs !-. Mais tels que je les vois là ils n'ont pas l'air de monstres !"

La jeune femme sourit et continua de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyVen 5 Nov à 18:35

Yannek entra pour la premiere dans cette grande salle...

Il fut surpris, bien qu'il s'attendait à quelque chose d'immense et de resplendissant, c'etait encore mieux que ce qu'il avait imaginé.
Bon sa bibliotheque, evidemment, était plus agréable, moins bruyante, ect... mais c'était quand même une belle salle!

Il se dirigea vers la table ou dejeunaient les professeurs; il n'y en avait pas beaucoup, les autres devaient être en train d'installer leurs appartements...

Il prit place au bout de la table, à coté d'une jeune professeur brune qu'il ne connaissait pas, et commenca son repas: en silence, comme a son habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyVen 5 Nov à 20:26

Ezéna vit un homme qu'elle ne connaissait pas encore s'installer près d'elle. Elle le salua en souriant:

"Ezéna Othêkê, professeur de vol."

Puis elle continua tranquillement son repas...

*Pas très bavard... Je me demande quel poste il occupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 7 Nov à 1:04

Yannek finit son assiette tranquillement: il avait bien entendu la jeune femme mais attendait, il était en train de réfléchir et ne voulait pas interrompre ses pensées pour lui repondre des banalités.

Quand il eut fini, il tourna la tête et répondit enfin:

"Bonjour, Yannek Morris, bibliothécaire"

Il but son verre de vin et attendit, interieurement curieux de voir la réaction de la jeune femme devant son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ange
Directrice de Miliakov, Professeur d'enchantement
Yuna Ange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 7 Nov à 11:57

"Oui en effet c'est exact Morganenn, cette gamine m'a l'air plutot incapable et elle n'a aucune envie de y arriver.Dans mon cours en tout cas!
Vous n'avez pas encore commencer vos Mlle Othêkê?"
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 7 Nov à 13:51

Morganen fut quelque peu choquée par les propos de Yuna Ange... Designée une élève d'incapable dès les premiers jours de la rentrée, c'etait quand meme important!
Meme si elle savait que Yuna s'emportait facilement, elle s'etonnait d'une telle prise de partie si tot...

"Hum... Ne la jugez pas trop rapidement, peut etre vous a t'elle semblée inactive a cause de la rentrée, tous les élèves decouvrent un nouveau rythme de vie, un nouvel espace vital, ils sont séparés de leurs parents et de leurs habitudes... Peut etre cette jeune fille est elle plus touchée que les autres, soyez patiente, et stimulez la à travailler!
Pourquoi la jugez vous incapable? Peut etre donne t'elle l'impression de ne pas etre douée pour votre matiere, mais peut etre aussi qu'elle fait des efforts pour s'ameliorer... Je ne la connais pas, mais parlez en avec elle, peut etre a t'elle des raisons valables!"

Malgré son air serein et assuré, Morganen est profondement troublée:

*Si l'année commence ainsi avec tous les élèves et professeurs, l'école refermera bientot!*

Elle pensa quelques instants a cette conversation puis se leva, decidant d'aller se renseigner sur cette jeune fille, Mademoiselle Dubois...

"Excusez moi Yuna, je dois y aller, bon appétit a tous..."

Ell erepartit, de son pas léger et gracieux, mais l'esprit lourd et assombrit par de telles nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 7 Nov à 14:59

Ezéna ne répondit pas tout de suite à Yanneck...

*Bibliothécaire ? Ah...*

Elle lui jeta discrètement un coup d'oeil et retint un sourire.

*Je le vois bien entouré toute la journée de livres...*

"Enchantée Mr. Morris. Vous êtes bibliothécaire de formation ?" lui demanda-t-elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 7 Nov à 18:45

Orféa entra dans la Grande Salle.

"Ah je meurs de fin ! Bonjour tout le monde ! alors qu'avons nous à manger aujourd'hui....hum !"

Orféa se jeta presque sur un poulet. Puis se rendant compte qu'elle avait peut-être été un peu malpolie, elle se calma dans son ardeur.

"Euh, bonne appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 7 Nov à 21:36

Yannek ne releva pas la tête, cela n'en valait pas la peine...

*Une discussion banale, sans interet... Quel ennui, mais bon c'est ca la sociabilisation!*

Il repondit d'un ton morne, platement, comme s'il recitait une lecon ennuyeuse:

"Non, j'aime les livres, simplement. Comme le poste ici etait libre et que je connais la bibliotheque par coeur, j'ai eu le poste."

Puis, d'un coup, il sembla se réveiller... Un changement soudain et etonnant, qui l'etonna lui meme!

"Les livres sont une des seules choses qui m'interesse vraiment dasn la vie! Je vous ai vu a la bibliotheque, aimez vous les livres vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 7 Nov à 21:47

Les yeux d'Ezéna étaient perdus dans le vague...

"Oui... Oui j'aime les livres... Je pourrais passer des heures en leur compagnie !"

Elle tourna soudain la tête vers Orféa et sourit:

"Bon appétit à vous aussi." dit-elle en retenant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Radjak Pachmani
Directeur de Mertegrad, Professeur de Métamorphose
Radjak Pachmani


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyMar 9 Nov à 22:25

Radjak entra dans la Grande Salle tranquillement. Il était bien réveillé et était en forme pour ses cours. Il s'assit à côté d'Orféa. Il avait très faim et se servit, dés qu'il fut assis, en céréales et en thé. D'ailleurs, il se demandait si il avait été assez poli et il se dit qu'il n'aurait pas du se jeter come ça sur la nourriture. Il décida d'engager la conversation avec le professeur Trasky.

"Bonjour, comment allez vous Orféa".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptySam 13 Nov à 15:35

Line entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des professeurs.
Elle prit place , se servit une salade composée et dit avec un sourire :

"Bonjour ! Comment allez-vous ? au faîtes , bon apétit !"

Elle mastiqua en silence , du bout des lèvres une feuille de salade , elle ne mangeait que très peu , sa se voyait.

*Alors ,qu'elle matières peuvent-ils enseigner ...*pensa-t-elle , essayant de deviner l'emplois de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéna Othêkê
Professeur de vol
Ezéna Othêkê


Nombre de messages : 302
Maison : Terrain de quidditch
Date d'inscription : 26/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 21 Nov à 18:55

Ezéna salua d'un signe de tête les nouveaux arrivants, puis finit son repas rapidement. Elle se leva alors, et prit congé de ses collègues, avec un regard particulier pour Yanneck.
Le bibliothécaire l'intrigait malgré elle. Bien qu'elle sache que les gens travaillant avec les livres à longueur de journée ne devaient pas être des plus sociables, Yanneck paraissait comme méfiant de toute civilisation... Et ce comportement attisait l'intérêt d'Ezéna...

La jeune femme se dirigea vers la porte et la franchit en lançant un regard chaleureux aux longues tablées d'élèves qui bavardaient gaiement pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Morganen Dotraki
Directrice de Morkatov
Morganen Dotraki


Nombre de messages : 117
Maison : Morkatov, chateau perdu dans la sibérie orientale
Date d'inscription : 07/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptySam 11 Déc à 20:36

Morganen se dirigea doucement vers la grande table des professeurs, la plupart étaient là, ça tombait bien, elle n'avait absolument pas le temps de s'attarder...

*Bon, concise, ferme et souriante!*

Elle s'assit, sourit aux professeurs présents, attendit quelques instants que les élèves soient bien arrivés dans la Grande Salle, puis elle se leva, et parla, extremement fort, mais en même temps doucement:

"Bonjour à tous, je vous demande de m'écouter quelques instants avant de prendre votre repas.
Voilà, je viens vous avertir que je dois m'en aller de l'école définitivement. L'Ordre auquel j'appartiens m'appelle d'urgence et ce pour une durée indeterminée, et indeterminable... Je cède donc la place de directrice à Mila Poliakova, qui connait déjà ce travail pour avoir été mon adjointe, et j'espère que cette année, et les suivantes!, se passeront bien pour vous tous.
Sur ce, je vous laisse manger en paix, bon appétit à tous!"

Un brouhaha prit la place du silence qui s'était imposé, ceci arracha un sourire à Morganen, mais elle se leva et quitta la Salle prestement, ne voulant pas être ratrappée par les professeurs ou des élèves trop curieux, Mila fournirait des explications si cela était nécessaire mais elle n'avait pas le temps.

*Ils doivent tous se demander ce qui se passe... Moi même je me demande bien pourquoi cet appel soudain, et sans explication quelconque en plus! Enfin...*

Elle jeta un dernier regard à tous les gens qui peuplaient cette immense salle, puis partit vers la cheminée du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Poliakova
Directrice de Morkatov
Mila Poliakova


Nombre de messages : 104
Maison : Dans sa tour,ou la salle des prof.
Date d'inscription : 14/10/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 12 Déc à 14:14

Mila regarda Morganenn partir a contrecoeur, cela lui faisait de la peine et en même temps trés peur.
Elle avait déja un peu de mal avec son travail de directrice adjointe alors directrice...
Elle prit son courage a deux mains et se dit que tout allait bien se passer.
Le brouhaha des éléves se faisat entendre.
Elle prit alors la parole et regarda avec attention les éléves de la grande salle.

"Chers éléves je sais bien que cela est un choc pour vous comme pour nous les professeurs mais je vous demande d'accepter la situation et de faire le silence.Si vous avez le moindre probléme vous viendrez vous adressez a moi comme cela se passait avant. Maintenant, je vous laisse manger, bon appétit!"

Elle regarda les professeurs qui étaient eux aussi surpris par cette sortie soudaine de la directrice.

"Si vous avez le moindre probléme vous aussi vous viendrez me voir, cela ne changera pas d'avant je vous assure."dit elle avec un sourire.

Elle sortit de la grande salle, son appétit avait disparu.
Elle se diriga vers la voliére décidée a envoyer un hibou a Morganenn et a sa soeur jumelle qui pourrai peut étre venir l'aider le temps qu'elle s'habitue au poste de directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 12 Déc à 14:26

Cette annonce soudaine glaça le sang d'Orféa. Elle s'était attachée à cette directrice, et la voir partir l'attristait. Mais Mila était une personne très compétente elle-aussi, et le reste de l'année se déroulerait certainement dans de bonnes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Vindictus Viridian
Professeur de Potions
Vindictus Viridian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2004

Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs EmptyDim 12 Déc à 15:01

Vindictus entrait juste dans la salle quand il vit tous les visages etonnés, ou parfois même bouleversés... Il se demandait ce qui se passait et avanca vivement vers la table des professeurs.

"Que se passe t'il donc ici? Vous avez tous l'air chamboulé! J'ai loupé quelque chose?"

Il regardait tous les profs en même temps mais se demanda si un seul l'avait entendu, ils avaient tous l'air dans leurs pensées, plutôt préoccupés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux changements pour les professeurs
» Table de Miliakov
» Table de Mertegrad
» Table de Guermechka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morkatov, ecole de sorcellerie :: Rez de chaussé :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser